Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?

414

MONTRÉAL – Avoir l’air d’«un paquet d’os» pour certains ou «pulpeuse» pour d’autres: une chose est sûre, cependant. Si de tels qualificatifs peuvent choquer, bon nombre de filles ne s’embêtent pas trop du jugement d’autrui.

 

 

 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit le vieil adage. Elles sont toutes «sexy», car même en Occident, le mot «sexy» se prête à toutes les sauces. Qu’on soit maigrichonne ou pulpeuse, on se dit «sexy»!

Regardez ces filles (Voyez les photos) au physique d’enfer! À l’opposé l’une de l’autre, elles se sentent pourtant tellement bien dans leur peau qu’elles se permettent de poser quasiment nues pour exhiber leurs attributs.

Il est important de noter que les filles suivent le régime alimentaire de leur choix pour faire plaisir, d’abord à elles-mêmes, estime de soi oblige, avant de plaire aux gars et à leur entourage qui vont sans nul doute dicter la tendance.

La question est de savoir de quel bord vous vous situez? Accordez-vous une importance majeure à votre apparence ou physique de femme? Et vous les gars, dans quelle proportion vous appréciez ou dépréciez les rondeurs de vos blondes ou épouses? Faites valoir vos commentaires!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés :

(Photo) MEDIAMOSAIQUE.COM-Google