À l’agenda et au menu des « missions commerciales » du RJCCQ

276

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les jeunes entrepreneurs immigrants peuvent d’ores et déjà choisir la ville satellite avec laquelle ils veulent brasser des affaires dans le cadre du projet « Entreprendre en région » et les missions commerciales organisées par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). (PHOTO en haut – VOIR Légende en bas)

Sur le même sujet – ENTREPRENDRE EN RÉGION:

Quatre destinations sont déjà prévues pour l’hiver 2018. La première aura lieu à Sherbrooke le 16 janvier 2018.  Par la suite, les missions se poursuivront à Trois-Rivières le 25 janvier 2018, à Saint-Jérôme le 7 février 2018 et se termineront à Rivière-du-Loup le 15 mars 2018. 

Les candidats intéressés peuvent encore s’inscrire à l’une d’entre elles via le formulaire en ligne suivant :

Lien en français : https://fr.surveymonkey.com/r/BMP6ZM6

Lien en anglais : https://fr.surveymonkey.com/r/GVFHQJV

Lien en mandarin : https://fr.surveymonkey.com/r/B278FMN

Lien en espagnol : https://fr.surveymonkey.com/r/G7V52F5

Les missions sont d’une durée d’une journée.  Du matin au soir, les participants auront le privilège de rencontrer les acteurs clés du développement économique de chaque région visitée afin d’en apprendre davantage sur leur volonté de démarrer ou encore reprendre une entreprise. Chaque mission se terminera par un événement de grande envergure réunissant tout l’écosystème entrepreneurial de la région.

(PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE) * Crédit STUDIO KAY – Monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins Madame Danièle Henkel, présidente et fondatrice des entreprises Danièle Henkel et ambassadrice du projet « Entreprendre en région » et Monsieur Monsef Derraji, président directeur-général du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

MEDIAMOSAIQUE.Com AFFAIRES Actualités:

MEDIAMOSAIQUE.Com Les PLUS LUS: