Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil TOP 20 Lynda Thalie à la barre de l'animation du MosaïCocktail 2016

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - À quelques jours du MosaïCocktail 2016, le Comité organisateur de l'événement révèle le nom de celle qui va assurer l'animation du show. Elle répond, comme annoncé sur les réseaux sociaux ce jeudi, au nom de Lynda Thalie.

La chanteuse, dont la voix se passe de présentation, fera, en effet, office de maîtresse de cérémonie. Elle aura pour tâche de présenter au public, entre autres, les récipiendaires de la 4e cuvée du TOP 20 de la Diversité, une présentation signée Banque Nationale du Canada.

Lynda évoluera en terrain conquis pour avoir été elle-même Lauréate de la première édition du TOP 20 de la Diversité. Plusieurs autres annonces se feront pour l'occasion dont le pré-dévoilement du 4e Gala de la Diversité et du Mois de la Diversité dont le lancement est prévu pour le mois de mai prochain.


**Les Lauréats de la Quatrième révélation (4e TOP 20 de la Diversité)

Cliquez pour visionner le clip de la Quatrième Révélation


**Les Lauréats de la Troisième révélation (4e TOP 20 de la Diversité)

Rivka Augenfeld: une vie et une expertise au service des réfugiés

Thierry Magete: l'homme qui promeut la cause burundaise au Canada

Mélissa Mollen Dupuis: la voix qui rebooste la cause autochtone au Québec

Widia Larivière: le prototype d'une relève autochtone qui s'assume

Cliquez pour visionner le clip de la Troisième Révélation


**Les Lauréats de la Deuxième révélation (4e TOP 20 de la Diversité)

(VIDÉO) Cliquez en-dessous!



**Les Lauréats de la Première révélation (4e TOP 20 de la Diversité)


= (VIDÉO) Retour sur la 3e Édition 2015 du Gala de la Diversité


****ARCHIVES - TOP 20 de la DIVERSITÉ:

 TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

Redécouvrez les Lauréats de la 2e Édition du TOP 20 de la Diversité !

Qui sont-ils les Lauréats de la 1ère Édition du TOP 20 de la Diversité ?





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.