Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Trois nouvelles chaînes de TV aux Latinos du Québec

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - L’offre télévisuelle s’éclate au Québec au profit des Hispanophones. Après "Nuevo Mundo TV", c’est au tour de "TeleNiños", "TLN en Espagnol" et "Caracol Internacional TV" de s'adresser directement la communauté latino-américaine du Québec.

Selon les informations obtenues par l’Agence de presse Médiamosaïque, ce sont les propriétaires de TLN Telelatino, une chaîne généraliste opérant depuis plusieurs années au Canada, qui exploitent "TeleNiños" et "TLN en Espagnol". Celles-ci sont déjà disponibles gratuitement sur le câble jusqu’au 4 janvier 2012.


La famille Telelatino s'agrandit

À partir du poste 248 du câblodistributeur Vidéotron, « "TLN en Espagnol" offre des nouvelles, des films célèbres, les meilleurs téléromans, des talk-shows, des émissions spéciales de musique et le meilleur du soccer y compris la Coupe du monde de soccer FIFA Brésil 2014 », ont précisé Esther Rodriguez-Beltran et Orely Patino de "TLN Telelatino" dans leur communiqué conjoint reçu à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.

La même source confie que « la première chaîne en espagnol pour enfants "TeleNiños", disponible au poste 259 de Videotron, offre une programmation de première où ils pourront profiter de leurs séries animées préférées, des programmes d’actions, des films les plus populaires ».

 

Caracol Internacional TV

Dans la même veine, Médiamosaïque a appris qu’une chaîne publique colombienne du nom de  "Caracol Internacional TV" diffuse également ses émissions désormais au Québec à partir du poste 258 de Vidéotron.

Le câblodistributeur québécois, Vidéotron, informe que "Caracol Internacional TV" mise aussi sur des « telenovelas ».  Quatre émissions d'information quotidiennes, des séries dramatiques, des émissions d'humour et de téléréalité, complètent la programmation de ladite chaîne.

 

LIRE aussi:

 

MEDIAMOSAÏQUE.Com Sous le même thème:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE (Images, contenant les logos des médias de la famille Telelatino ainsi que celle de Videotron, utilisées pour illustrer la dépêche )

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.