Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Stromae ivre dans les rues de Bruxelles? Panique en Belgique (VIDÉO)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - L’ivresse simulée du talentueux Stromae a fait paniquer la Belgique. Comme un poisson d’avril, le clip, filmé, en caméra cachée, via un iPhone, de la nouvelle chanson «Formidable», a fait sursauter bien des fans qui pensaient à tort que le chanteur maigrichon sombrait dans l’alcool.

Opération marketing réussie. En l’espace de trois jours, le vidéoclip a récolté plus de 3 millions de visionnements, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque. Stromae, de son vrai nom, Paul Van Haver, a révélé en entrevue 24 heures après qu’il n’était pas du tout ivre.

Il y a fort à parier que la rentrée automnale 2013 de l’auteur du méga-hit «Alors on danse» sera exceptionnelle. Avec «Formidable», les incrédules découvrent l’immense talent de ce chanteur à texte métis (issu d’un père rwandais et d’une mère belge).

Le succès de Stromae ramène ici un vieux débat sur le tapis : pourquoi le rap n’arrive-il pas à percer au Québec? La faute à nos médias qui offrent peu ou presque pas de tribune aux créateurs? Les artistes, ne sont-ils pas à la hauteur? Pourtant au Québec, les jeunes consomment énormément de rap américain. La question reste posée…

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Marcia 2014-05-07 00:38 One way to stay upbeat, she says, is to not read negative stories about herself in magazines or on the Internet.
Of course, there are days I have no problem eating 1200 calories or
more, like on days when I eat out. Proteins are just one of the important ingredients
we need to live and stay healthy.

my blog post trx: http://www.rccfranklin.com/forums/profile.php?id=63486
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.