Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Novembre 2009: un agenda chargé pour «Liens de sang» et «Méchants cousins» (CINÉMA)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

L’engouement manifesté par le public pour les films «Liens de sang» et «Méchants cousins» oblige les responsables de «Cinérama» à programmer de nouvelles séances de visionnement à Montréal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cinéphiles montréalais qui n’ont pas encore eu la chance de voir ces longs métrages, jusque-là, salués par la critique, pourront le faire ce samedi 7 novembre prochain en reprise au Centre Patros LePrévost (7355 Christophe Colomb/Everett- 18h et 20h)à Montréal.

En demande aux USA

À noter que la grande première étasunienne de ces deux films aura lieu le 15 novembre dans l’État du Massachusetts où réside notamment à Boston  une importante communauté haïtienne. Tous les acteurs vedettes feront le déplacement pour la circonstance, avions-nous appris.

En Floride, ces nouvelles réalisations de Jean Rony Lubin sont également nominées dans le cadre du festival de films «Top Kreyol» de Jacksonville le samedi 28 novembre 2009 où 50.000 mille cinéphiles sont donc attendus, selon les organisateurs. Festival de Jacksonville

Retour à l’affiche en Haïti

Acclamé en août dernier à Port-au-Prince par le public et par le jury lors du «Festival de films d’Haïti»,  le film «Liens de Sang» n’a pu sortir en salle en Haïti en raison de la triste fermeture du «Ciné Impérial», l’unique salle de cinéma conventionnelle dans la capitale haïtienne.

Toutes les dispositions ont été prises pour que «Liens de sang» reprenne l’affiche en Haïti et ce sera chose à partir du 27 novembre 2009 au ciné Versailles du Cap Haïtien, la deuxième ville du pays, a fait savoir «Cinérama» dans un communiqué reçu à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Projection en vue à Ottawa

La capitale fédérale n’est pas en reste. Une projection en grande première tapis rouge y est prévue à l’initiative des productions «Columbia Travel Services». Les acteurs, producteurs et réalisateurs des deux œuvres envisagent d’y être en personne pour le plus grand plaisir des cinéphiles.

À noter que le jeune réalisateur montréalais, Jean-Rony Lubin, a déjà signé, entre autres, «Touche pas à mon homme», Dragueur dragué», «La vérité blesse».


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

Le film montréalais «Liens de sang» acclamé au «Festival de films d’Haïti» (FFH)

Visionnez la bande annonce de «Méchants cousins»!




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Sabine Jean-Louis 2009-11-04 03:50 C'est quand même des bonnes news…Je suis contente pour Jean-Rony Lubin! Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.