Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 25 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Lynda Thalie, la sauce diversité à la «Fête nationale» ce 23 juin

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Une assez belle façon pour Lynda Thalie de débuter la saison estivale. La jeune femme affichera ses couleurs lors de la «Fête nationale» et apportera le son qui va rappeler que le Québec se doit de refléter sa diversité. 

En effet, la Québécoise d'origine algérienne, Lynda Thalie, sera de la partie, selon ce que l'Agence de presse «Média Mosaïque» a pu vérifier auprès de son mari et gérant, Patrick Cameron. L'événement sera animé pour la troisième fois consécutive par le comédien Guillaume Lemay-Thivierge.

Mme Thalie, qui a multiplié les apparitions sur scène depuis la sortie de son trosième album,  évoluera pour l'occasion aux côtés de plusieurs noms bien connus de la scène musicale québécoise, dont Isabelle Boulay, Luc De La Rochelière, Vincent Vallières, Xavier Caféine, Marie-Christine de Pestre, etc.

Par ailleurs, on apprend que Samian, le rappeur algonquin (Premières Nations), qui a lui aussi effectué une très belle percée au Québec où le rap tarde à mordre comme il faut, fera également partie de ce show qui met de l'avant l'identité et la fierté d'être Québécois.

Chaque année, des dizaines de milliers de Québécois se massent sur les Plaines d'Abraham pour fêter dit-on, la «Fête nationale». Timide au début, la présence des communautés culturelles est de plus en plus remarquée lors des festivités liées à cette commémoration à Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés

  1. Bicentenaire de Chopin: concert dans la communauté polonaise
  2. Lynda Thalie, la sauce diversité à la «Fête nationale» ce 23 juin
  3. Christine Atallah : «le showbiz, une famille très serrée au Québec»
  4. Gala SOBA, définitivement plus «whiteness que blackness»?
  5. Lynda Thalie, la féministe qui se cache derrière la star (RELIGION-DIVERSITÉ)
  6. Lynda Thalie: choyée par les Québécois, rejetée par les immigrants?
  7. SOBA: clin d'oeil au Maghreb, Lynda Thalie primée
  8. «La Presse» dithyrambique envers Lynda Thalie
  9. Plamondon dénonce l'anglicisation de Montréal
  10. Tournée nord-américaine 2009 d’Enrico Macias (AGENDA)
  11. «Haïti en Folie» amorce son virage «diversité» en 2009 (ENTREVUE)
  12. Luck Mervil et Tania Kontoyanni attendent enfin l’arrivée d'un garçon

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr P.C (La chanteuse Lynda Thalie sur scène accompagnée de ses musiciens)

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.