Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz «Musiques du monde » dans la communauté arménienne

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Lavallois et Montréalais sont conviés à assister le 3 avril prochain à Laval au spectacle du Québécois d’origine arménienne Serge Bédrossian.


 

 

 

 

Ce sera pour la première fois que Bédrossian va produire à Laval qui est pourtant son lieu de résidence au Québec. Il le fera dans le cadre d’un spectacle dénommé «Chansons aux rythmes du monde».
 
En entrevue à l’Agence de presse «Média Mosaïque», cet auteur-compositeur-interprète a justement précisé que ce show aura un caractère particulier puisqu’il s’adresse à un public qui va au-delà de la communauté arménienne.

«Je vais chanter en arabe, en espagnol, en anglais, j’ai aussi un hommage à faire à un chanteur québécois, je vais interpréter plusieurs chansons d’Aznavour, bref, il s’agit d’un spectacle multiculturel, de chansons assez rythmées», a promis l’artiste.

Originaire d’Arménie à l’instar du légendaire chanteur français Charles Aznavour dont il avoue être un fier admirateur,  Serge Bédrossian, qui se produira le vendredi 3 avril 2009 à l’«École Junior Laval Liberty High school» au 3200 Souvenir à Chomedey, compte quatre albums à son actif.

Le coût du billet est fixé à 20 dollars et il invite la clientèle multiculturelle, assoiffée de détente et d’évasion à faire le déplacement et à réserver par Internet à l’adresse berdrossi@sympatico.ca ou à téléphoner au (450) 963-7563.

Les artistes de la diversité et la crise économique


Serge Bédrossian a par ailleurs soutenu que les artistes issus de la diversité, qui en temps normal avaient toutes les peines du monde à se faire une place au soleil, sont doublement affectés par la crise économique au Québec.

L’artiste d’origine arménienne a pris le soin de féliciter le travail effectué par l’Agence de presse «Média Mosaïque» qui permet, dit-il, «aux artistes et aux communautés en mal de visibilité de se connaître et de se faire connaître dans la société d’accueil».




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Josué Florentin 2009-03-30 14:31 Comme vous Mme Chassé, M.Aznavour était le seul arménien que je connaissais. Enchanté M.Bedrossian! Citer
 
 
0 #1 Geneviève Chassé 2009-03-23 09:35 Content d'avoir fait connaissance de cet Aznavour local. Je vais voir sa performance. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.