Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Les Productions Cormoran font rayonner l’art dans Rosemont-La Petite Patrie

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Le staff des Productions Cormoran se félicite du «succès» de son rendez-vous du 1er mai dernier qui a mis en vedette deux artistes de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, en l’occurrence, Julie Turconi et C. Claire Mallet.

 

Deux activités en une seule

En effet, lors d’un « 5 à 7 » qualifié d’«original» tenu au restaurant «Congé de cuisine» sur la rue Beaubien à Montréal, celles-ci ont permis  au public du jour, estimé à une soixantaine de curieux, d’amateurs de conte ou d’art visuel, de savourer leurs talents.

Au fait, il s’agissait d’un vernissage de l’exposition de photographies dans le cas de l’auteure, conteuse, peintre et photographe Julie Turconi et d’un lancement de CD de contes et de musique dans le cas  de  l’auteure et conteuse Claire Mallet.

 

Feed-back du public

Un compte-rendu reçu par courriel à la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque» rapporte l’émerveillement du public par rapport aux photos de Julie, aux contes de Claire ou aux notes de la harpe celtique.

«Quelle belle idée, les photos sont magnifiques, le conte et la harpe superbes et des livres à découvrir. Félicitations!», a complimenté Andrée. « Merci beaucoup ! C'était merveilleux. Les contes, la musique, l'expo! », ont de leur côté enchaîné Birdie et Burlington (Vermont, USA).

À noter que, l’exposition est sur les murs du restaurant «Congé de cuisine» jusqu’à la fin du mois de mai. Cinq de ces œuvres se retrouveront dans les locaux de La Capitale du Mont-Royal (2339, Beaubien Est à Montréal), dans le cadre d’une exposition de groupe organisée par le Regroupement Arts et Culture Rosemont-Petite-Patrie.

Pour plus d'infos, visitez le www.productions-cormoran.org

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr. PC ( En haut, les deux artistes en vedette lors de ce 5à7, de gauche à droite, Julie Turconi et C.Claire Mallet. En bas, une vue de l'assistance du jour)

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.