Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Le chanteur populaire René Simard lance sa carrière de réalisateur (VIDÉOCLIP)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

C’est à Saint-Jérôme que le chanteur populaire québécois René Simard a tourné les images à partir desquelles il a conçu son premier vidéoclip à titre de réalisateur, avions-nous appris à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Selon les infos qui nous parviennent d’Alexandra Belot de «4COM», le privilège revenait au jeune chanteur  Marc Bay et à sa chanson «Na-Na Song» d’inaugurer cette nouvelle étape de la vie professionnelle de René Simard.

Pour faciliter la tâche à l’équipe qui accompagne Simard  et à l'auteur-compositeur Marc Bay, près d’une centaine de figurants ont envahi plusieurs sites de la capitale des Laurentides lors du tournage de ce vidéoclip, a rapporté de son côté, le blogue «les inconditionnels des Simard» consulté par un journaliste de MEDIAMOSAIQUE.Com.

«Il fallait voir l'effervescence qui régnait au garage de Jean-Louis Charbonneau sur la rue Lamontagne dans le secteur Bellefeuille à l'arrivée de cette caravane de véhicules avec René Simard en tête», peut-on lire sur le blogue en question.

 

(PHOTO) Cr «4 COM» le chanteur populaire René Simard en compagnie du jeune artiste Marc Bay




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 StevenEdUth 2017-04-28 18:38 КЛИЕНТСКИЕ БАЗЫ ДАННЫХ для малого бизнеса!
Соберем для Вас по интернет базу данных контактов для продажи
Ваших товаров и услуг
по городу, по области, по региону, по стране,
по миру и на языке удобном для Вашей работы.
Базы собираем индивидуально для каждого заказа -
Вам не будут мешать работать.
Точность сбора очень высокая, количество
контактов огромное, оказываем
>>>> ЧИТАТЬ ДАЛЕЕ http://xurl.es/PR0DAWEZ
Citer
 
 
0 #2 Sabine Jean-Louis 2009-09-01 05:27 @Zinai
La diversité devrait inclure tout le monde, à mon avis. Pourquoi cela devrait exclure les québécois de souche? Je ne saisis pas votre logique M. Geba…
Citer
 
 
0 #1 Zinai Geba 2009-08-31 15:31 C'est quand-même curieux.

L'article parle de René Simard, Marc Bay et Alexandra Belot.

Mais pas de "diversité" !

Nous ne serions pas devant une diversité !

Est-ce que la "diversité" ne se mesure qu'à la couleur de la peau ? De la mélanine ?
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.