Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz «Avant k’tu m’oublies» dans le top 10 des ventes

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Le 5e album en carrière de Sir Pathétik «Avant k’tu m’oublies» se retrouve dans le top 10 des ventes d’albums francophones au Québec avec la 8ième position, avions-nous appris.

C'est un record de ventes,  car, «aucun artiste de hip hop québécois n’a vendu autant d’albums la première semaine depuis 5 ans», estime-t-on dans un communiqué émanant de l'entourage de la star reçu à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Selon Marie-Noelle Villeneuve, Sir Pathétik a vraisemblablement augmenté sa popularité en faisant une tournée québécoise de 88 spectacles à guichet fermé en 2008.

Elle précise que le message véhiculé par l'artiste, qui a adhéré en passant au mouvement LOVE, auprès des jeunes, serait aussi pour quelque chose dans la progression montante de l'artiste.

En quoi consiste le mouvement LOVE? Marie-Noelle Villeneuve explique qu'il s'agit d'une association qui a pour but de contrer la violence dans les milieux scolaires.

Justement, elle informe que Sir Pathétik et son acolythe Billy Nova, ont fait la tournée des écoles secondaires de Montréal pour sensibiliser les jeunes au problème bien présent dans notre société.

L’album "Avant k’tu m’oublies" contient plusieurs chansons représentatives de nos jeunes et Sir Pathétik souhaite passer un message qui reflète bien ce que vivent les jeunes d’aujourd’hui en touchant des sujets tels que
le suicide, le Sida, l’alcoolisme, les peines d’amour etc...

Un album qui touche autant les parents que les jeunes et qui donne une nouvelle image de la musique hip hop bien présente dans la nouvelle génération et loin du rap de gangster de rue d’autrefois, a-t-elle conclu.  




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.