Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz La TIT récidive avec "Man of war" à Montréal

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) Les musiciens, qui ont récemment performé sous le label TIT (Troupe d'ImprovisationTotale), reviennent en force sur les planches en cette période des fêtes, a annoncé une source proche du groupe à l'Agence de presse Médiamosaïque.

Conçue en 2011 comme un projet ouvert, la Troupe d'ImprovisationTotale dont l'effectif s'accroît au rythme de ses adhérents, offrira un tout nouveau spectacle au grand public à la Sala Rossa sise au 4848 boul. St-Laurent à Montréal sous le coup de 20h30.

L'événement, qui se veut festif, et qui sera introduit en prologue par  l'animateur et écrivain Arol Pinder, se déroulera le 28 décembre prochain. En fait, un an après le premier concert intitulé "Labsonear", la troupe a concocté cette fois "Man of war". Plus d'une douzaine de musiciens improviseront sur la scène de la Sala Rossa pour l'occasion.

Entre autres,

Karoline Leblanc (piano, synthétiseur, gongs)
Anne-Françoise Jacques (objets sonores)
Geneviève Gauthier (saxophone alto)
Paul Serralheiro (trompette, trombone)
Donna Blicharz (cookie tin)
Marc Gaetani (guimbarde, toys)
James Annett (bulbul tarang, violon alto)
Alex Pelchat (guitare)
Alexandre Corbeil (guitare)
David Dugas Dion (guitare)
Stéphane Diamantakiou (contrebasse)
Paulo J Ferreira Lopes (batterie)
Slava Egorov (sound escaper/electro-acoustique)

Prologue par : Arol Pinder

Ouverture des portes à 20h
Concert à 21h30
Sala Rossa   4848 boul. St-Laurent, Montréal
Contact :    Karoline Leblanc (freedomcore@hotmail.ca)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 rod 2012-12-29 00:49 Formidable…un groupe à surveiller Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.