Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz «La femme la plus désirable» n’aime pas dépenser

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Contrairement aux stars qui dépensent comme des fous, la jolie comédienne cubaine, née en Floride, n’est pas «une grosse dépensière», du moins c’est ce qu’elle a elle-même prétendu.

 

 

 

 

 

En entrevue au magazine Cosmopolitain, Eva Mendes, dont des extraits de ses déclarations sont rapportés par l’Agence de presse «Média Mosaïque» a déclaré : «je ne pense pas que l'argent puisse rendre heureux, il rend fou».

Pour rassurer les incrédules, la star qui s’est fait connaître notamment en 2001 avec la sortie du long-métrage «Training Day», une réplique à Denzel Washington, a rajouté : Je ne suis pas une grosse dépensière et je n'aime pas le shopping. Je ne trouve aucun plaisir à dépenser mon argent en futilités. En fait, je trouve même cela inconfortable».

Dans la lignée des Beyoncé Knowles

Même si Eva Mendez n’exerce pas forcément le même métier que sa compatriote Beyoncé Knowles, la première suit tout de même les traces de la seconde. Sexy et douée pour le showbiz, Eva détient un immense pouvoir de séduction notamment sur les hommes.

Faut-il rappeler à ce sujet que la jeune actrice de 34 ans, Eva Mendez, a été sacrée "femme la plus désirable de l'année" 2009, dans le populaire sondage réalisé tous les ans pour le compte de la revue en ligne pour hommes "AskMen.com".

On rapporte que plus de 10 millions d´internautes avaient participé au vote. Deux ans auparavant, la palme revenait à Beyoncé Knowles. La reine du R’n’B était classée «la femme la plus désirable de l’année» 2007.

Photos Cr. Google




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Sabine Jean-Louis 2009-06-21 03:33 Pour être star, il faut savoir dépenser pour se démarquer des autres, dit-on. Ce n'est pas le crédo d'Eva Mendes. Ce qu'elle dit au journaliste n'est pas forcément ce qu'elle est en privé. Allez savoir! Citer
 
 
0 #1 Shirley J.Brault 2009-06-15 07:55 Je te jure que tu mens Eva! T'es pas vraiment différente… Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.