Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Du théâtre polonais en français à Montréal

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Le «Théâtre de l’Entracte de Cracovie» débarque ce mercredi 29 avril à Montréal. Les acteurs polonais qui effectueront le déplacement doivent performer au Consulat général de Pologne, selon ce qu’a confirmé l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

 

 

 Les professionnels de ce groupe interprèteront à cette occasion «La Sérénade», une pièce en un acte qui porte la signature de Stawomir Mrozek. Traduite en français par Laurence Dièvre, la représentation est conduite par le directeur artistique Kristof Btonski et par Janina Btonska dans le rôle de metteur en scène.

Dans «La Sérénade», des personnages comme «le Renard, le Coq, la Blonde, la Brune, la rousse, la Poulaille, le Violoncelle» donnent un aperçu du spectacle qui va défiler sous les yeux du public montréalais.

MEDIAMOSAIQUE.COM en avait fait état il y a environ trois semaines. La prestation de ce groupe à Montréal entre dans le cadre des relations d’échange et d’amitié entre Montréal et la Pologne renforcées depuis la nomination du nouveau consul général de Pologne dans la métropole québécoise,Tadeusz Zylinski.

À noter que ce spectacle gratuit, prévu pour 20 heures au 1500 Avenue des Pins à Montréal, est commandité notamment par la Ville de Montréal, le ministère des Relations internationales, le Consulat général de Pologne à Montréal et par le Carrefour des communautés du Québec.

 

L'équipe de «Média Mosaïque» vous suggère:

Échanges culturels entre la Pologne et Montréal


Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.