Media Mosaique

Vendredi, 03 Septembre 2010
MOSAÏFLASH
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Belinda fait ses premiers pas au Festival de Jazz

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Belinda Josil fait son entrée pour la première fois au Festival de Jazz de Montréal. La starlette de 15 ans a été l'artiste invitée du chanteur montréalais Steeve Khé le jeudi 2 juillet 2009, selon les informations reçues à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Accompagner Steve Khé

Belinda et Steeve Khé ont performé pendant environ trois heures. Le spectacle, présenté par «Fullmoon Productions», a eu lieu entre 21 heures et minuit au «Consulat Bistro Lounge» situé au deuxième étage du 1442 Bleury au centre-ville de Montréal.

Steeve Khé, qui a fait sortir tout récemment un album,  se singularise notamment à travers des rythmes très prisés dont le reggae, le rock and soul. Actuellement, il vient de publier un test-pressing dont une copie a été reçue à «Média Mosaïque».

En ce qui a trait au prix du billet du spectacle de ce jeudi, il était fixé à 8 (huit) dollars seulement, avait annoncé Bédard Josil, le responsable de «Fullmoon Productions» qui gère également  la carrière de Belinda.

Un avenir prometteur 

Pour M. Josil, le fait pour Belinda de jouer dans le cadre du réputé Festival de Jazz constitue un premier pas très significatif dans sa carrière. Il pense que les opportunités vont se manifester au fur et à mesure que celle-ci continue de faire la démonstration de ses talents de chanteuse.

Il avait invité les amis, les fans et tous ceux qui croient dans la relève à venir supporter Belinda. Parlant du répertoire actuel de la star en herbe, le gérant et promoteur informe que Belinda s'est pour l'instant excellée dans l'interprétation de certaines chansons.

Elle travaille actuellement avec son entourage sur la possibilité d'endisquer des chansons qui portent sa marque, a précisé M.Josil qui est co-responsable du groupe spectacle «SakpaseMontréal», à l'origine du Festival International de la Musique Haïtienne de Montréal (FIMHM).

S'agissant de sa performance sur scène, Bédard Josil rassure que sa fille a déjà fait l'expérience de plusieurs podiums. Elle a déjà chanté, a-t-il rappelé, dans des festivals réunissant plusieurs milliers de personnes à Montréal ou aux États-Unis. 

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Sabine Jean-Louis 2009-07-03 07:53 Bravo Belinda, continue ma belle, je viens de te découvrir, tu iras vers le sommet. Citer
 
 
0 #1 Vanessa Dupuy 2009-07-01 13:51 Bonne chance à toi Belina! Crois dans ton potentiel Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Photo À La Une

 

«Scandale» génétique à Londres: Angela et Ben, un couple noir, donnent naissance à une fillette blanche aux yeux bleus. Lisez notre article! Cr Photo The Sun.

Commentaires les plus récents

RSS
Publicité
Média Mosaïque on Facebook

Nos titres dans Twitter

ERROR_TITLE

ERROR_DESCRIPTION

Publicité

MosaïZOOM

 

Québec préfère des «non-médecins» aux médecins gradués à l’étranger

Au Québec, on préfèrerait faire appel à des «non-médecins» au lieu de recourir à l’expertise de plusieurs centaines de médecins ayant obtenu leurs diplômes ailleurs, tel est le triste constat fait par l'Association des médecins gradués de l'Étranger au Québec (AMÉQ).

 

1er Gala d’excellence du CMQ : du coup d’essai au coup de maître?

Contrairement aux autres galas similaires, traditionnellement ethnocentriques, celui du CMQ se démarque en honorant à la fois les valeurs montantes de la communauté maghrébine ainsi que celles de la société d’accueil ayant œuvré en vue de l’épanouissement des Maghrébins d’origine (Marocains, Algériens, Tunisiens) au Québec.

 

Indépendances africaines/Cinquentenaire: la Côte d’Ivoire ouvre le bal à Montréal

Le représentant du président ivoirien au Canada, l’ambassadeur Louis L.B. Bony, a donné le coup d’envoi des festivités devant marquer la célébration des noces d’or de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire à la Maison de l’Afrique. «Le choix du lieu est loin d'être anodin», a précisé d'entrée de jeu le diplomate.

 

Au lieu de déplorer, critiquer, François Croteau fait le choix de l’implication

Jeune, intellectuel, pragmatique, apparemment sérieux, des épithètes qu’on associe rarement à l’image de nos politiciens par les temps qui courent. Pourtant, le maire de l’arrondissement de Rosemont-La Petite Patrie, François Croteau, semble les réunir et brûle l’envie de voir un très grand nombre de gens pasticher son exemple.

 

Issus de l’immigration: préparez vos CV, la Ville de Montréal va embaucher

La Ville de Montréal se prépare à embaucher massivement dans les prochains mois. La conseillère municipale et responsable des communautés d’origines diverses à l’hôtel de ville de Montréal  invite les professionnels issus de l’immigration à ne pas rater cette rare opportunité.

MosaïSONDAGE

Pensez-vous que la récente visite du président Obama au Canada va donner une nouvelle impulsion aux relations canado-américaines?