Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Belinda fait ses premiers pas au Festival de Jazz

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Belinda Josil fait son entrée pour la première fois au Festival de Jazz de Montréal. La starlette de 15 ans a été l'artiste invitée du chanteur montréalais Steeve Khé le jeudi 2 juillet 2009, selon les informations reçues à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

Accompagner Steve Khé

Belinda et Steeve Khé ont performé pendant environ trois heures. Le spectacle, présenté par «Fullmoon Productions», a eu lieu entre 21 heures et minuit au «Consulat Bistro Lounge» situé au deuxième étage du 1442 Bleury au centre-ville de Montréal.

Steeve Khé, qui a fait sortir tout récemment un album,  se singularise notamment à travers des rythmes très prisés dont le reggae, le rock and soul. Actuellement, il vient de publier un test-pressing dont une copie a été reçue à «Média Mosaïque».

En ce qui a trait au prix du billet du spectacle de ce jeudi, il était fixé à 8 (huit) dollars seulement, avait annoncé Bédard Josil, le responsable de «Fullmoon Productions» qui gère également  la carrière de Belinda.

Un avenir prometteur 

Pour M. Josil, le fait pour Belinda de jouer dans le cadre du réputé Festival de Jazz constitue un premier pas très significatif dans sa carrière. Il pense que les opportunités vont se manifester au fur et à mesure que celle-ci continue de faire la démonstration de ses talents de chanteuse.

Il avait invité les amis, les fans et tous ceux qui croient dans la relève à venir supporter Belinda. Parlant du répertoire actuel de la star en herbe, le gérant et promoteur informe que Belinda s'est pour l'instant excellée dans l'interprétation de certaines chansons.

Elle travaille actuellement avec son entourage sur la possibilité d'endisquer des chansons qui portent sa marque, a précisé M.Josil qui est co-responsable du groupe spectacle «SakpaseMontréal», à l'origine du Festival International de la Musique Haïtienne de Montréal (FIMHM).

S'agissant de sa performance sur scène, Bédard Josil rassure que sa fille a déjà fait l'expérience de plusieurs podiums. Elle a déjà chanté, a-t-il rappelé, dans des festivals réunissant plusieurs milliers de personnes à Montréal ou aux États-Unis. 

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Sabine Jean-Louis 2009-07-03 07:53 Bravo Belinda, continue ma belle, je viens de te découvrir, tu iras vers le sommet. Citer
 
 
0 #1 Vanessa Dupuy 2009-07-01 13:51 Bonne chance à toi Belina! Crois dans ton potentiel Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.