Bannière

Media Mosaique

Mardi, 17 Octobre 2017
Accueil Arts et Spectacles Showbiz 4e Gala Diversité: 10 ans d'Acquis et de Vivre-Ensemble

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Le thème du "Vivre-Ensemble" marquera également de son sceau la 4e édition du Gala de la Diversité (Grands Prix Mosaïque) qui doit se dérouler le jeudi 26 mai prochain à Montréal en présence notamment de la ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, Kathleen Weil et de plusieurs autres invités de marque.

Année après année, l'événement, qui attire de plus en plus de joueurs de la communauté des affaires, présente le Québec sous ses attraits les plus divers, devient un grand rendez-vous où la diversité et la société d'accueil célèbrent leurs réalisations communes. L'édition 2016 devient particulière cette année étant donné qu'elle va clôturer le Mois de la Diversité et coïncidera également avec la célébration des 10 ans de Médiamosaïque.

Présentée par la Banque Nationale du Canada, cette nouvelle édition des Grands Prix Mosaïque, ci-devant Gala des Lys de la Diversité du Québec, accueillera encore une fois les Lauréats du 4e TOP 20 de la Diversité et lèvera également le voile sur la nouvelle cuvée du 4e Concours des Lys de la Diversité dans ses huit catégories.

Dans le confort intime du Plaza Antique à Montréal, résonnera, à cette occasion, l'une des plus belles voix du Québec, celle de l'auteure-compositrice-interprète, la Québécoise d'origine algérienne, Lynda Thalie. Avec ses musiciens live sur scène, Lynda se propose de se surpasser et de marquer, comme elle le fait à chacune de ses prestations, de marquer le public.

Notons que bien avant d'accueillir Lynda Thalie, qui fait figure d'artiste invitée de la soirée, l'assistance du jour aura le privilège de lier connaissance avec Junior Sandaire, le lauréat 2016 du Concours "Ma Première Places des arts". Sandaire, dont la voix ne laisse personne indifférent, vient, en effet, d'être sacré champion le 26 avril dernier et en fera de nouveau la démonstration de son art le 26 mai.

Comme à chaque année, des cadeaux et des surprises, dont de Banque Nationale, seront de la partie. Les gens sont priés de RÉSERVER leurs billets le plus rapidement possible en cliquant sur le lien Eventbrite.  Réservez au plus vite ici https://goo.gl/uShR9A ou le partager https://www.eventbrite.ca/e/billets-4e-gala-diversite-billetterie-24079649881

(VOIR LA VIDÉO EN-DESSOUS)

        
Aide-mémoire 4e Édition / 10e Anniversaire
Date : Jeudi 26 mai (17h30 / 21H30 - Gala de la Diversité)
Place : Plaza Antique, 6086 Rue Sherbrooke Est, Montréal, QC H1N 1C1
Information : 514-993-0264 ou GalaDiversite@mediamosaique.com
 

                                                                                                                                                                                                        MEDIAMOSAÏQUE VOUS SUGGÈRE:

Revivez les moments forts du 3e Gala Diversité en VIDÉO:




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.