Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Bell Média: la nouvelle galaxie d'Herby Moreau

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - La nouvelle a fait du bruit. Après avoir roulé sa bosse chez Quebecor, dans V et lancé sa propre chaîne virtuelle Herby.tv, le journaliste culturel québécois, Herby Moreau, inimitable et imbattable sur les tapis rouge au Québec, offre désormais ses services à un nouvel empire médiatique: Bell Média.

L'entente liant le professionnel d'origine haïtienne (qui a immigré au Québec à l'âge de cinq ans) à Bell Média s'échelonne sur au moins cinq ans, ont rapporté plusieurs médias. Herby, qui aura le privilège d'avoir une vue éditoriale sur la vie des stars dans ses reportages, sera présent sur toutes les tribunes de Bell Média dont la cote s'est révélée très basse en matière de diversité.

On verra l'ex-reporter de Flash de TQS et présentateur de Star Système à TVA notamment à Canal Vie, VRAK TV, Super Écran, Rouge FM, NRJ, Virgin Radio, sur le site Sympatico.ca et sa bannière enVedette.ca, ainsi que sur toutes les applications mobiles et web des entités précédemment mentionnées.

«Je suis très, très content que Bell Média me fasse confiance et ait vu en moi ce potentiel, qui me permettra d’utiliser tout ce que j’ai appris dans les 20 dernières années, sur différentes plateformes. Quand j’ai lancé Herby.tv, il y a cinq ans, les gens me demandaient à quoi ça allait servir. Mais moi, je savais qu’il fallait continuer, que l’avenir était dans le web », a-t-il déclaré au Huffington Post Qc.


MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

  1. NRJ et Rouge FM en mal d'audience dans les Communautés culturelles             
  2. Herby Moreau lance sa propre chaîne de télé… (SHOWBIZ)             
  3. Herby Moreau: «je ne veux pas être le porte-parole des Haïtiens»


MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:


 






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.