Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Gala des Grands Prix Mosaïque: Qui sont les artistes de la soirée?

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Ils répondent aux noms de Boucar Diouf, Marco Calliari et de Matt Mardini, les artistes qui fouleront le podium du Théâtre Outremont dans le cadre de la deuxième Édition des Grands Prix Mosaïque (GPM). Le staff qui s'occupe de la réalisation de ce Gala se dit fier de pouvoir aligner de tels nom dans la programmation.

Du Boucar à son meilleur!

En effet, Boucar Diouf, qui fait office de porte-parole de l'événement, vient de concevoir un numéro tout neuf, d'une dizaine de minutes, spécialement dédié à l'événement, le seul du genre à célébrer la diversité dans l'espace médiatique au Canada.

Il se passe de présentation, Boucar, au Québec. Ses interventions et ses écrits, qui touchent souvent l'interculturalité, font des vagues depuis quelque temps dans les colonnes du quotidien La Presse, elle-même partenaire des Grands Prix Mosaïque. On ignore le contenu de son intervention, mais l'effet de sa prestation restera, sans nul doute, gravé dans les mémoires, a-t-il chuchoté.

Le festif Marco

L'autre voix qui va, bien sûr, galvaniser le public est celle de Marco Calliari. Il est le prototype d'un enfant de la diaspora né au Québec, mais on ne peut plus sensible à la culture et à l'âme de son alma-mater, en l'occurrence l'Italie.

Après ses débuts avec le fameux groupe métal québécois « Anonymus », Marco se lance en 2003 dans l’aventure d’une carrière solo productive. 4 albums, des centaines de concerts, un style festif qui lui est propre, il se fait rapidement une place sur la scène culturelle d’ici. Avec son nouvel album « Mi Ricordo », il s’amuse à reprendre de grands succès du Québec mais en italien!

Mais qui est ce Matt Mardini?

Il n'est ni des moindres Matt Mardini qui dispose d'un talent et d'une voix extraordinaires. Il a hérité tout ça de son père. En effet, Matt est un chanteur professionnel avec plus de 15 ans d’expérience. Il a performé dans de nombreux théâtres, hôtels, restaurants et des événements privés tels que mariages, fiançailles et bien autres a travers le monde entier.

Il chante principalement en français et en anglais, le Jazz, des chansons classiques qui date des années 40’ a nos jours et son répertoire est excellent touchant tous les gouts et tous les âges. Il peut aussi performer en espagnol, italien, arménien, russe et arabe.

EN VIDÉO découvrez les Grands Prix Mosaïque via les 2 capsules suivantes:

Quelques-uns de nos Commanditaires et Partenaires

Le quotidien LA PRESSE devient partenaire des Grands Prix Mosaïque

RADIO-CANADA "collaborateur de l'Édition 2014" des Grands Prix Mosaïque (COMMUNIQUÉ)

DESJARDINS, Partenaire OR de la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque

Grands Prix Mosaïque: la CRÉ embarque en s'octroyant le Bronze

Le CONSEIL des ARTS de MTL "Partenaire BRONZE" des Grands Prix Mosaïque

Soutien de la Communauté juive aux Grands Prix Mosaïque 

Vision Max Services fière commanditaire des Grands Prix Mosaïque

Des célébrités au Gala des Lys:





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.