Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Le design ethno reprend l’affiche à Montréal (3e BLACK EXPO DESIGN)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Une bonne nouvelle pour les passionnés de mode ou de design! La métropole économique du Québec exposera ses couleurs en matière de «design ethno contemporain» à partir du 28 février et ce jusqu’au 2 mars prochain, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque.

L’événement, qui est à sa troisième édition consécutive et qui se donne pour mission de promouvoir la haute couture et le prêt-à-porter afro contemporain, se déroulera au Loft Hôtel, ont précisé les responsables d’AMA Design, l’organisation à l’origine de cette initiative qui déroule le tapis rouge pour les friands de mode, de luxe ou de design afro.

Des têtes d’affiche bien connues de la planète afro dont Patrick Asso de Côte-d’Ivoire, Ava Paris de France, Belmira Mendes et Lucrecia Moreira d’Angola, Phélicia Dell, Malou Cadet et Melissa Étienne d’Haïti,… D’émérites designers montréalais qui prennent part aux «Balladesign», à savoir Helmer Joseph, Hinda A. de Symbiose, Nu.I Vicky Joseph, et Battaglia Aly; ainsi que d’autres talentueux designers de la scène montréalaise seront présents lors de ce rendez vous de design ethnique à Montréal, informent les organisateurs.

On apprend également que deux défilés précédés de cocktails auront lieu le vendredi 28 février et le samedi 1er mars. Cette formule, inspirée des succès des éditions précédentes, a le mérite de mettre la table en vue de la journée du dimanche 2 mars dont la programmation est faite de ventes exclusives des designers, de défilé de mode pour enfants, d'ateliers et de conférences.

 

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 Carmon 2016-08-28 09:25 Une fois encore, bravo pour cet article extrêmement
bien écris.

Also visit my weblog … vetements ethniques: http://www.nexusbookmark.com/story.php?title=bien-shabiller-cet-ete
Citer
 
 
0 #1 Hilario 2014-09-03 01:36 Ӏ'll riɡht away grab your rss feed as I can noot too find your email subsϲription ink or
e-newsletter service. Do you've any? Please allow me understand ѕo that I could subscribe.
TҺanks.

Also visit my weblɡ :: compro oro; Hilario: http://redir.is/1Cj,
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.