Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Arts et Spectacles Showbiz Des clients excités de voir Beyoncé faire du shopping chez Walmart

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MÉDIAMOSAÏQUE -Beyoncé vient de projeter, comme dirait le président français, François Hollande, l'image d'une d'une femme "normale", en fuyant, un instant, les comptoirs des magasins huppés (à la hauteur de son luxueux train de vie), au profit d'une bannière à bas prix.

La jeune mère multimillionnaire, dont les rumeurs faisaient récemment état de l'absence trop répétée de son rappeur de mari, Jay Z, dans le foyer, a été aperçue vendredi 20 décembre avec sa fille Blue Ivy, en train de faire du shopping, à l'instar des gens "ordinaires", dans un Walmart, a vérifié Médiamosaïque sur la page Facebook de la diva.

Hystérie collective automatique sur les lieux! Les clients ont été informés de la présence de la vedette qui leur a même soufflé quelques mots dans les haut-parleurs du magasin. Des photos sont publiées en ce sens par Beyoncé qui dispose de plus de 50 millions d’abonnés dans Facebook.

S'agissait-il d'une d'une opération de marketing programmée par Walmart de commun accord avec la star? On n'en sait rien! Sauf qu'en début de semaine, elle avait réussi à créer du buzz autour d'elle et partout dans le monde. La grande cachotière devant l'Éternel avait frappé un grand coup dans l’industrie du showbiz en sortant un album sans avoir annoncé quoi que ce soit dans les médias.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com- Articles reliés

  1. Jay Z et Beyoncé: super riches mais trop chiches, de l'avis de Belafonte
  2. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène
  3. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  4. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)

 

MEDIAMOSAIQUE.Com- Articles reliés

  1. Le poids de l’âge versus la rage de vaincre de Serena Williams (IMAGES-WTA)
  2. L’effet du postérieur, maigre ou charnu, sur l’érection (PUBLICATION)
  3. Sexe et JO: entre tenues suggestives et anatomie généreuse
  4. Clip d'un rappeur de six ans: scandale aux États-Unis
  5. La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy
  6. Le visage ou les fesses de votre partenaire: quel est votre critère No un?(ÉTUDE)
  7. Haïti-Sexe et politique: un ministre aurait violé deux jeunes garçons
  8. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  9. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
  10. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises
  11. Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?
  12. Une Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
  13. La couronne et les photos nues de Miss Californie
  14. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
  15. La reine Beyoncé de retour au Centre Bell

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.