Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Québec Vivre demain sans cancer du sein, c’est agir aujourd’hui! (SANTÉ)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

L’équipe de «Breast Yourself» met la table en vue de la tenue de la 6e édition de sa soirée de lutte contre le cancer du sein. L’Agence de presse «Média Mosaïque» a appris que l’événement se tiendra le 6 novembre prochain au Théâtre Télus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Véritable fléau de notre société, cette maladie est la forme de cancer la plus répandue chez les Canadiennes. Selon l’Institut National du Cancer du Canada, 22 700 femmes seront diagnostiquées d’un cancer du sein au Canada en 2009; soit 436 femmes diagnostiquées chaque semaine.

Face à ces chiffres préoccupants, la Fondation du Cancer du sein du Québec contribue au financement de projets de recherche, promeut la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation et soutient les personnes touchées par le cancer du sein.

Épauler la Fondation du Cancer du sein du Québec dans sa lutte contre la maladie, «Breast Yourself» en fait une priorité. Depuis six ans, l’équipe de Breast Yourself convie près de 500 femmes et 50 hommes (triés sur le volet) à s’unir le temps d’une soirée riche en émotion pour un monde sans cancer du sein.

À l’image du ring qui surplombe le Théâtre Télus, le 6 novembre prochain à partir de 19h00, des centaines de femmes s’apprêtent à combattre la mort et à fêter l’amour à coup de rires. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Virginie Coossa, Isabelle Racicot, Anne-Marie Withenshaw, Catherine Yale, Amélie B. Simard, Abeille Gélinas, Chéli Sauvé-Castonguay, Philippe Fehmiu, pour ne nommer que celles-là , ont accepté d’honorer l’invitation de «Breast Yourself».

Cette soirée rend également hommage à toutes celles qui, par leur courage ont fini par susciter un intérêt collectif et sociétal à la lutte contre le cancer du sein au Canada.



Pour plus d’informations : breastyourself.com

PHOTO (En haut) Virginie Coossa, la porte-parole de la 6e édition de Breast Yourself,  et Cathy Gauthier. En bas, sur le ring contre le cancer du sien, des célébrités ayant répondu à l’invitation de «Breast Yourself».




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 Jeannie 2017-05-22 05:00 Un impressionnant part! J'ai simplement transmis cette sur un collègue ami qui avait été mener
une petite devoirs sur ce. Et il en fait commandé me dîner car je découvris pour lui…
lol. Alors permettez-moi de permettez-moi de reformuler ceci…
Nous vous remercions de!! Mais oui, thanx pour les dépenses quelque
temps parler ce sujet ici sur votre site
web.

Feel free to surf to my web page: achat levitra générique (Lina: http://nanoshells.bsu.by/UserProfile/tabid/57/userId/35156/Default.aspx)
Citer
 
 
0 #2 Jack 2009-10-29 15:28 c'est tellement bon de voir d'autre seins… c'est pour une bonne cause. :))) Citer
 
 
0 #1 Jack 2009-10-29 15:27 Super j,ai hâte de voir d,autre seins d'artiste… c'est pour une bonne cause :))) Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.