Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 22 Novembre 2017
Accueil Actualités Québec «Union Montréal» courtise les communautés

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Gérald Tremblay qui sollicite un 3e mandat consécutif, tenait à expliquer aux immigrants les raisons pour lesquelles ceux-ci doivent voter encore une fois pour lui dans le cadre des prochaines élections municipales.


 

 

Pour s’attirer la sympathie des Néo-Montréalais et faire le plein du vote ethnique, le maire réélu dont le mandat arrive bientôt à terme, a reçu dans le cadre d’un coktail dînatoire, environ 150 leaders issus des communautés culturelles le 25 février dernier à l’hôtel Holidays Inn.

Lors de cette soirée, Gérald Tremblay a tenté de démontrer que son parti, en l’occurrence «Union Montréal», est une formation politique qui fait de la diversité son cheval de bataille. «Union Montréal reflète  cette réalité, avec son équipe diversifiée, expérimentée, compétente, créative et talentueuse», a déclaré le chef sortant de l’hôtel de ville de Montréal.  

Dans un communiqué émis par son parti à l’issue de cette activité, et dont une copie a été envoyée à l’Agence de presse «Média Mosaïque», le maire a même affirmé qu’«Union Montréal incarne ce qu’est le Nouveau Montréal : une mosaïque de paix, qui réunie des gens de divers talents, origines, aspirations et rêves.»  

« Il est clair que les communautés culturelles de Montréal veulent de plus en plus en plus s’impliquer au niveau de la politique municipale, et notre parti Union Montréal a compris ce besoin», a, pour sa part, reconnu le président de la Commission, Georges Berberi.

Abordant le rôle central que jouent les communautés d’origines diverses, estime-t-il, au sein d’«Union Montréal», Berberi a soutenu que le parti de Gérald Tremblay «accueille favorablement cette volonté citoyenne en (y) favorisant une plus grande participation et contribution des communautés».

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.