Bannière

Media Mosaique

Mardi, 12 Décembre 2017
Accueil Profile

Profil


Une audience locale et internationale

Fière et bien ancrée dans son milieu, l'Agence de presse MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL met davantage l'accent sur le vécu, le mode de vie, les traditions, les préoccupations des Néo-Québécois et Néo-Canadiens et celles de nos concitoyens d'abord et avant tout. Cela explique pourquoi plus de 70% de notre lectorat proviennent du Québec et du reste du Canada. 

 

Une ligne éditoriale hors du commun

Il est clair que l'angle éditorial privilégié par la rédaction singularise notre média et cela permet au Québec et au Canada (les gouvernements, le secteur privé, les médias, le milieu universitaire) de pouvoir se faire au quotidien une lecture différente de l'actualité. D'autant que ce traitement de l'information fait par MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL, dont l'équipe est constituée de professionnels formés dans nos universités québécoises, respecte les normes, les principes directeurs, la déontologie du métier journalistique.

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS
Publicité
Bannière
Publicité
Bannière
Média Mosaïque on Facebook

Nos Titres dans Twitter

Publicité
Bannière

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.