Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Portraits Beverly Salomon: jeune haïtienne et propriétaire de quatre Jean Coutu?

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Il s'agit de la Québécoise d'origine haïtienne Beverly Salomon. La JCCH avait pris l'initiative d'inviter le grand public montréalais à rencontrer cette «femme d’exception», le jeudi 30 octobre dans le cadre de la 5e édition de son cocktail-bénéfice.

Farah St-Preux, la présidente de la JCCH, estimait que, pour une communauté où les modèles en affaires sont très peu nombreux, il était important d'«honorer la plus jeune femme et la première québécoise d’origine haïtienne à être propriétaire de quatre pharmacies Jean Coutu».

En marge de cette soirée au cours de laquelle on mettait l'accent sur la vision et le leadership de cette jeune femme d'affaires, tenue  au club privé Midtown Le Sporting Club Sanctuaire, les membres de la JCCH réalisaient également leur tout premier encan silencieux, avait constaté un journaliste de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Les fonds amassés à cette occasion vont «servir à l’avancement de projets menés par l'organisme. De plus, 25% des profits récoltés au cours de l’encan silencieux seront versés au Club des Jeunes leaders de l’Unicef de Montréal afin de financer un projet de mission humanitaire en Haïti», ont annoncé les responsables.

Entendez par-là, un «programme pour améliorer l’approvisionnement en eau potable, assainissement et promotion de l’hygiène» et un autre «visant à réduire la dissémination de la transmission mère-enfant du VIH/SIDA», ont-ils précisé.

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.