Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Nos Communautés Par communauté Initiez-vous au Portugal sans prendre l'avion à Montréal

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Les amoureux du Portugal sont invités à «découvrir son histoire, sa culture, ses auteurs et quelques chefs-d’œuvre de la littérature portugaise». C’est ce que propose Amarrages sans frontières, une firme spécialisée en activités interculturelles.

«Au fil d’une promenade mettant en vedette le mobilier urbain de type ‘’bancs publics’’ du boulevard St-Laurent», l’équivalent d’un cours 101 sur le Portugal et ses ressortissants leur sera offert lors de cette activité.

Prévue pour le dimanche 3 octobre de 10h à 12h,  cette découverte culturelle est la deuxième activité de l’automne  2010 de cet organisme qui, dans un communiqué reçu à la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque», précise que les coûts pour effectuer ce trajet varient entre 10 et 15 dollars.

À noter qu’Amarrages sans frontières se donne pour mandat de faire «découvrir les communautés culturelles de Montréal» en permettant aux curieux de se renseigner sur  «l’histoire de leur immigration, leurs habitudes de vie, leurs mœurs, etc.»

«Nos animateurs, le plus souvent issus des communautés, se plaisent à enrichir les parcours de mille détails colorés.  En leur compagnie, visitez des lieux de culte autrement inaccessibles, des commerces insoupçonnés, des associations culturelles et bien d’autres choses encore...», a précisé Diane Azar dudit organisme.

 

 

Réservations obligatoires au (514) 272-7049
ou par courriel : amarrages.sansfrontieres@sympatico.ca

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #4 Caroline 2015-11-20 15:18 Une fois encore, bravo pour votre site merveilleusemen t bien écris.
Here is my web-site :: keffieh: http://www.mode-web.fr/mode/actu-mode/quelques-must-have-de-cette-automne-hiver-2015-2016
Citer
 
 
0 #3 Savannah 2015-09-26 19:32 Pressé de lire votre prochain article comme à chaque fois.
My blog post … Acheter
thé: https://boards.qwant.com/user/MichelleP
Citer
 
 
0 #2 Mellisa 2015-09-22 16:07 On voit que vous connaissez bien le sujet, le post est vraiment enrichissant

Also visit my web page: Sari: http://Www.ethnikka.fr/10-sari
Citer
 
 
0 #1 Crystle 2015-08-27 02:27 Pressé de lire votre prochain article comme souvent.
My web-site … sari indien: http://www.blogskins.com/me/Jayden9w7l3yq5
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.