Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 25 Février 2018
Accueil Société Mode de vie Près de 800 écoles attendent l’ouverture d’un Club des Petits Déjeuners au Québec (DON)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Un chèque de 10 000 dollars, une générosité du directeur de SFL Partenaire de Desjardins (branche Montréal Centre), Éric Douville, a été remis en mains propres à la conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners, a constaté sur place un journaliste de l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Un très gros cadeau

«C’est vraiment avec des gens de cœur comme Éric Douville qu’on peut dire qu’on peut continuer qu’on va pouvoir aller de l’avant pour l’avenir de nos enfants» a déclaré Sylvie Rouiller en guise de remerciements à l’endroit de l’initiateur de ce premier tournoi de golf philanthropique.

Mme Rouiller a estimé qu’il s’agit d’«un très gros cadeau, car avec cet argent-là on va payer l’ouverture d’un nouveau des petits déjeuners et on prévoit ouvrir trentre-trois (33) cette année, je suis vraiment super contente».

Des besoins encore insatisfaits

La conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners informe que son organisme dessert actuellement 244 écoles dans les régions à travers la toute la province du Québec. Un nombre insuffisant au regard des besoins, a-t-elle fait remarquer.

«Cette année on veut bien ouvrir 33 clubs mais il y a 800 qui auraient besoin de nos services. C’est vraiment un mal nécessaire un Club des Petits Déjeuners dans nos écoles», a soutenu Sylvie Rouiller en entrevue à l l’Agence de presse «Média Mosaïque».

«Que les gens du milieu des affaires fassent de même!»

Ce nouveau Club grâce qui va s’ouvrir grâce à cette générosité de la succursale SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins aura pignon sur rue dans le grand Montréal, a toutefois précisé Mme Roullier, contrairement à l’information diffusée précédemment qui laissait croire que cette école se trouverait à Montréal-Nord.

«Encore une fois, je remercie infiniment tous ceux qui ont participé à ce tournoi. Je souhaite que davantage de gens du milieu des affaires fassent comme M.Douville qui croit beaucoup à la cause et aux besoins des enfants», a vivement suggéré Sylvie Rouiller.

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (La conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners, Sylvie Rouiller, reçoit le chèque de 10 000 dollars des mains du No 1 de la succursale SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins, Éric Douville, le vendredi 25 septembre au Club de golf Le Rivera, sous les applaudissements du public)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.