Bannière

Media Mosaique

Mardi, 23 Mai 2017
Accueil Actualités Insolite Kama sutra catholique? Un prêtre incite ses fidèles à faire du sexe

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF












MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - «Une vie sexuelle enflammée», c’est ce que propose le père Ksawery Knotz aux couples mariés dans un ouvrage, dont les 5 000 premières copies ont été vendues comme de petits pains chauds en Pologne.

Au fait, il s’agit d’un guide spirituel et pratique que l’on surnomme déjà le «Kama sutra catholique» conçu par le prélat pour aider les fidèles à épicer leur vie sexuelle au pays du pape Jean-Paul II, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque.

S’il ne révèle pas avoir fait lui-même fait l’expérience, le révérend polonais confie cependant que ce n’est pas «triste» du tout le fait de passer à l’acte sexuel. «En entendant parler de la mysticité du sexe après le mariage, certaines personnes pensent immédiatement qu’il est dépourvu de plaisir, d’une dimension ludique, de fantasmes et de positions attrayantes», écrit le père Ksawery Knotz pour désapprouver cette façon de voir les choses.

Toutes les positions sont permises, selon le père

«Pendant l'acte sexuel, les couples mariés peuvent montrer leur amour de toutes les façons, ils peuvent s'offrir les caresses les plus convoitées. Ils peuvent se stimuler manuellement ou oralement», a conseillé le frère franciscain dans ce livre à ses ouailles.

«Chaque acte - une sorte de caresse, une position sexuelle - visant à éveiller le désir est permis par Dieu et lui donne satisfaction», a ajouté le  révérend Knotz qui précise que «les couples mariés célèbrent leur sacrement, leur vie avec le Christ aussi pendant l’acte sexuel».

Évoquant les raisons qui l’ont poussé à rédiger ce bouquin dénommé « Sex as you don't know it: For married couples who love God », le révérend écrit : «je parle avec beaucoup de couples mariés et je les écoute, alors les problèmes demeurent dans mon esprit».

Le père Ksawery Knotz poursuit : « j'aimerais qu'ils aient une vie sexuelle plus heureuse et qu'ils comprennent l'enseignement de l'Église pour qu'il n'y ait pas de tension non nécessaire ou de sentiment de culpabilité.»

Le Vatican bénit le bouquin

Même si la forme ou l’approche mise de l’avant dans l’ouvrage contraste outrageusement  avec le langage utilisé ordinairement par l’Église, en revanche, le contenu ne va pas à l’encontre de la ligne théologique prônée par le Vatican.

En matière de contraception, le livre du père Ksawery Knotz ne déroge pas véritablement. Il est sur la même ligne que le Vatican, il décourage l'utilisation de préservatifs et de pilules contraceptives, qui pour lui, «entraînent le couple marié en dehors de la culture catholique et le plonge dans un style de vie totalement différent».

Médiamosaïque a appris en ce sens que le livre a reçu la bénédiction des autorités religieuses de Pologne. Selon elles, le contenu dudit ouvrage ne contrevient pas aux enseignements de l’Église. Et, jusqu’ici, en Pologne, on ne rapporte pas de levée de boucliers de la part des conservateurs. Même les fidèles les plus passionnés ne condamnent pas encore l’initiative de l'auteur ou de l’apôtre de ce «Kama sutra catholique».


MEDIAMOSAIQUE.COM- Articles reliés

  1. SEXE: la "première fois" racontée en anglais, en français et en créole (VIDÉO)
  2. Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises    
  3. Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles    
  4. Une Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
  5. La couronne et les photos nues de Miss Californie   
  6. Kama sutra catholique? Un prêtre incite ses fidèles à faire du sexe   
  7. Les gais, couramment appelés «masisis», sortent du placard en Haïti           
  8. Ils gagnent les rues pour en finir avec le célibat   
  9. La recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy  
  10. Une femme arrache le pénis d’un homme avec ses dents       
  11. Les meilleures positions pour tomber enceinte (MÉDECINE)  
  12. L’effet du postérieur, maigre ou charnu, sur l’érection (PUBLICATION)   
  13. Sexe et JO: entre tenues suggestives et anatomie généreuse 
  14. Clip d'un rappeur de six ans: scandale aux États-Unis 
  15. Le «coûteau sur le clitoris» des filles à Montréal?    
  16. Montréal: «sans capote» très prisé chez les jeunes (SEXUALITÉ)                                              
  17. Mideleine Lubins, la première actrice porno connue de la communauté haïtienne (CINÉMA)   
  18. Scandale dans une famille haïtienne! La jeune Maguy a goûté au sexe... (CINÉMA)
  19. Sybille: l’histoire d’une ado et d’un adulte dans la cinquantaine
  20. Serena Williams : «J’ai de gros seins et de grosses fesses»                                            
  21. Le visage ou les fesses de votre partenaire: quel est votre critère No un?(ÉTUDE)
  22. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
  23. Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
  24. Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
  25. Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
  26. Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?


*Notre collaborateur Zénon Mazur est d'origine polonaise

(Photo) À gauche, la page couverture du bouquin, à droite, un couple en train de faire l'amour (illustration)






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #13 Marina 2016-05-29 18:19 I am going to immediately seize your feed while
i can't to get your e-mail subscription hyperlink or e-newsletter service.

Do you have any? Please let me recognise as a way that I may just subscribe.

Thanks.

my homepage - SandraOVroom: http://paseoencaballo.com/index.php/component/k2/itemlist/user/297814
Citer
 
 
0 #12 ADJOMO 2011-07-27 08:17 la verveine est une plante d'amour,découvrez le secret dans votre recueil de secret en ligne:www.websecretnet.com Citer
 
 
0 #11 noevo 2009-06-24 14:24 Premièrement il faut se poser la question est-ce que le sexe est un mal en soit !
Nous sommes tellement hypocrite envers nous même, on l`est même envers notre sexualité. Quand ça parle de sexe on est toujours prêts à faire du mauvais jugement et pourtant on trouve tous du plaisir.

Le prêtre dit vrai, on a toujours dit que la vérité blaise.
Si le sexe n`était pas quelque chose de bien Dieu l’aurait pas créé.
Changeons nos vielles habitudes et mœurs pour faire évoluer le monde.
Citer
 
 
0 #10 Luis Aguilar 2009-06-09 18:13 Les prrêtres anglicans baisent et se marient sans problème. Ca me surprend que ces propos sortent de la bouche d'un prêtre catholique. Citer
 
 
0 #9 Woomie Houang 2009-06-04 11:52 Ce prêtre fait vraiment l'exception. Il a goûté à la chose et il a vu que c'est bon (rires). Citer
 
 
0 #8 GF Haïti 2009-06-03 07:36 En fait Caroline, tu as raison. Le Saint Père a deja gouté au sexe. Il sait que la chose est bonne. C'est l'éxpérience qui parle. Les Saintes écritures ne pourraient pas à elles seules lui donner toutes ses inspirations. Citer
 
 
0 #7 Caroline Brûlé 2009-05-30 07:57 Je me dis que le prêtre a déjà goûté au fruit défendu. La théorie ne peut lui donner autant précisions dans ses conseils à ses fidèles. Il devrait faire comme le père Oprah en Floride qui devient aujourd'hui prêtre anglican après qu'on l'ait découvert en train d'embrasser langoureusement une jolie femme. Citer
 
 
0 #6 Sebastien Jarry 2009-05-28 11:58 Pourquoi pas critiquer le prêtre. Il lutte contre le péché et l'adultère mais il sait que c'est bon et même très bon pour les couples mariés. Citer
 
 
0 #5 Cadet de Haiti 2009-05-27 05:52 Pourquoi un prêtre ne peut pas écrrire sur le sexe? Je trouve cela drole de penser de mal du prêtre. D''ailleurs si le livre nous parle de qque chose dímportant pourquoi le critiquer?
Si le prêtre écrivait sur la croissance des plantules est ce qu''on demanderait s''il etait un agronome?
Citer
 
 
0 #4 Jasmine N. 2009-05-19 07:48 Ce prêtre-là nous cache des choses. Qu'es-ce qu'il en sait des caresses et des positions sans les avoir expérimentées? Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS
Publicité
Bannière
Publicité
Bannière
Média Mosaïque on Facebook

Nos Titres dans Twitter

Les Plus Lus

Publicité
Bannière

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.