Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 22 Novembre 2017
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

 

Les sympathisants libéraux dans le comté de Viau et particulièrement les fans du député Emmanuel Dubourg vont devoir passer à la caisse en dansant. Le grand rendez-vous avec le groupe légendaire haïtien «Tropicana», qui passionne les mélomanes depuis près d'un demi siècle (47 ans d'existence),  est fixé au dimanche 21 novembre.

 

 «Le bal du député»»

En effet, pour financer les coffres du PLQ dans la circonscription de Viau, Dubourg a fait appel à Tropicana, une formation musicale d'Haïti qui compte de nombreux adeptes à Montréal. Une formule qui marche, puisque l'an dernier, une initiative similaire avec le même orchestre avait comblé les attentes du staff du député en dépit du fait que cela avait été organisé à guichets fermés.

Dénommé «Le bal du député», ce programme auquel le grand public montréalais est invité, tient à préciser le bureau d'Emmanuel Dubourg, sera «la seule activité de financement pour l'année 2010» et se tiendra au 7474 St-Hubert (Club Caballero) sous le coup de 19 heures, selon les informations fournies par le PLQ de Viau à l'Agence de presse «Média Mosaïque».

 

La foi religieuse: un handicap?

Pour inviter les gens à participer, des incitatifs sont mis sur la table. À part l'orchestre qui fera danser tous ceux qui débourseront 100 dollars (le coût du billet) au PLQ de Viau, on apprend qu'une bonne partie de ladite contribution, (à savoir 75 dollars), sera déductible d'impôt. Toute autre donation supérieure versée dans le même cadre est sujette à la même considération.

À noter que, tout partisan libéral ou fan du député souhaitant faire avancer sa cause dans le comté de Viau peut contribuer ou donner plus. Quant à ceux dont la foi religieuse ne pactise pas avec ce genre d'activités mondaines (les protestants par exemple ne vont ordinairement pas aux bals), ils peuvent toujours le faire en contactant le bureau du député ou en téléphonant au (514) 261-7630.

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com ( À gauche, le député libéral du comté de Viau, Emmanuel Dubourg, tandis qu'à droite, les membres de l'Orchestre Tropicana d'Haïti sur la pochette d'un de leurs derniers albums)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.