Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 19 Janvier 2018
Accueil

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Pour sa troisième édition, le Gala de la Diversité, présenté par la Banque Nationale, s'annonce sous le signe du changement! Cet événement glamour, qui a fait ses débuts dans un format de salle d'amphithéâtre (au Théâtre Outremont), revêtira cette année des allures de banquet. Si le cocktail dinatoire demeure inévitable, un souper à plusieurs services sera offert aux convives par Le Carlton où se déroulera la soirée. 

En plus d'un trio d'artistes (Rachid Badouri, Sylvie Desgroseillers, Marco Calliari)  qui promettent de graver ce moment dans les mémoires, des cadeaux ou surprises, grande première et gros bonus cette année, tout le monde dans l'assistance, chaque convive aura automatiquement droit à cinquante (50) dollars de produits Marcelle et une batterie rechargeable de Banque Nationale.

Par ailleurs, mis à part le spectacle, les cadeaux et la bonne bouffe qui seront au rendez-vous, les catégories dans lesquelles se déroulent le concours des Lys de la diversité ont été aussi remaniées en 2015. Question de répondre et d'offrir un clin d'œil aux gens évoluant dans les différents secteurs d'activités de la société qui souhaitent que le Gala des Lys devienne un événement tout public!

À noter également qu'il y a aussi du changement dans l'animation. Caroline Codsi, qui animé avec brio les deux dernières éditions, va devoir ronger ses freins. À titre de Personnalité de l'Année dans le cadre du TOP 20 de la Diversité, elle passe le maillet à nul autre que Éric M'Boua, un habitué de grandes scènes et de galas prestigieux au Québec et même hors de nos frontières.

Autant dire que, tel que défini à l'origine par son fondateur, Donald Jean, le PDG de Médiamosaïque, le Gala des Grands Prix Mosaïque (autrement appelé le Gala des Lys de la Diversité) s'inscrit dans le cadre d'un mouvement évolutif. Il s'adapte, s'enrichit, diversifie son offre en fonction des priorités et préoccupations de la diversité et de l'ensemble de la société.

 Réservez vos billets ici : http://www.eventbrite.ca/e/billets-3e-gala-grands-prix-mosaique-les-lys-de-la-diversite-2015-reservez-votre-billet-maintenant-16478177673


GRANDS PRIX MOSAÏQUE (3e Édition) : ZOOM sur NOS PARTENAIRES

*=) Découvrez le «Clip officiel» du 3e Gala de la Diversité!

* 3e Gala de la Diversité: Télé-Québec renouvelle son entente             

* ANIMATION: la belle touche d'Eric M'Boua au 3e Gala de la diversité

* Gala de la Diversité - Cadeaux: Banque Nationale gâte nos convives

* Appui renouvelé de la Communauté juive au Gala de la Diversité (CERJI)

*  La Banque Nationale devient "Commanditaire présentateur" des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

* 3e GPM: le Comté de Viau devient Partenaire Gouvernemental

* 3e GPM: la Famille Bronfman paie pour une dizaine de personnes

* Marcelle offre 20 000$ de cadeaux au 3e Gala de la Diversité

* 3e Gala des GPM: Filaction revient à titre de Partenaire OR

* Visionmax Partenaire ARGENT des Grands Prix Mosaïque 2015

* Un trio de stars au 3e Gala de la Diversité le 28 mai prochain


* Autour du MosaïCocktail:

- Liens d'articles et de Vidéos publiés par différents médias:


MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   


MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés:





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.