Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil MosaïBLOGUE MosaïBLOGUE La diversité invitée à la 30e édition de la Fête des neiges

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Les Québécois des communautés culturelles sont invités à se mouiller dans la Fête des neiges qui est à sa 30e édition cette année. L'événement sera présenté les week-ends du 19 janvier au 3 février 2013, avions-nous appris.

Dans un communiqué adressé à la Rédaction de l'Agence de presse Médiamosaïque, les organisateurs souhaitent que nos lecteurs profitent « de ce grand rendez-vous hivernal » qui invite « les familles à jouer dehors et à profiter d'une multitude d'activités au parc Jean-Drapeau.»

Au menu, « notamment la glissoire sur tube, la Tyrolienne, les traîneaux à chiens, la raquette et le ski de fond, le hockey-bottines et sur glace, la trottinette sur neige, le patinage aux abords du fleuve, sans oublier le fabuleux Village des neiges!», a-t-on précisé de même source.

« La sympathique mascotte Boule de Neige accueillera les visiteurs avec ses nombreux amis tandis que le comédien Yan England sera aussi de la Fête à titre de porte-parole de l'événement », a informé le service des Communications du parc.

Selon Marie-Ève Brown du parc Jean-Drapeau, «la Fête des neiges est le rendez-vous à ne pas manquer» pour quelqu'un qui veut «découvrir les différentes facettes de l'hiver montréalais ». Et s'y rendre en métro, c'est si facile!, a-t-elle conclu,

Tous les détails à parcjeandrapeau.com.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:



MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Pamphlet conçu pour promouvoir la 30e édition de la Fête des neiges de Montréal qui se déroulera entre les week-ends du 19 janvier au 3 février 2013au parc Jean-Drapeau)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.