Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Entreprise Le CA (2009-2010) de la JCCH en images

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Pour permettre à nos lecteurs de lier connaissance avec les différents membres du nouveau conseil d'administration de la JCCH, l'Agence de presse «Média Mosaïque» publie le nom et l'affectation de chacun des membres du nouveau staff, comme le stipule un communiqué reçu à notre rédaction.

 

 

 

 

 

Tout d'abord, en ce qui a trait aux premières réactions de la nouvelle présidente, elle déclare: « c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’entreprends ce nouveau rôle au sein de la JCCH. La prochaine année sera marquée par le développement de l’employabilité des professionnels de la communauté haïtienne et la promotion de l’entrepreneuriat.»

Selon Kerlande Mibel, «il est important de soutenir et de valoriser l’audace et la créativité des gens d’affaires, des entrepreneurs et professionnels de la communauté haïtienne. C’est dans des moments comme la crise économique actuelle que les organismes comme la nôtre doivent jouer un rôle clé en tant que moteur de croissance économique et de cohésion sociale ».

Ci-dessous, la composition du CA élu le 25 avril 2009 pour l'année 2009-2010

Présidente
Kerlande Mibel
Responsable des relations publiques et des affaires gouvernementales
Anouk Flambert
Vice-présidente
Josette Garraud
Responsable du financement public et privé
Anie Daniel
Trésorier
Serge Timothée
Responsable des partenariats et des projets spéciaux
Gerry Dorvius
Secrétaire et responsable de l’administration interne
à combler
Responsable des activités de réseautage et causeries
Cynthia Nelson
Responsable du service aux membres
Jefferson Roc
Responsable des formations
Isabelle Vachon
Responsables des communications
Nadjana Septier
Présidente sortante
Farah St-Preux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo) Courtoisie JCCH (du haut, de gauche à droite): Serge Timothée, Josette Garraud, Anie Daniel, Farah St-Preux, Kerlande Mibel, Cynthia Nelson, Jefferson Roc, Nadjana Septier, Gerry Dorvius, Isabelle Vachon, Anouk Flambert.

 

 

MEDIAMOSAIQUE.COM-Articles reliés

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.