Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Entreprises Kariderm: une nouvelle gamme bio de beurres corporels

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Cette étiquette africaine, qui devient de plus en plus populaire au Québec, amorce un nouveau virage avec l’apparition de toute une nouvelle gamme de beurres corporels à caractère biologique, selon les informations reçues à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

 

 

 

Mieux connu sous le nom de «beurre de karité»,  Kariderm de «Spa Collection» se définit comme «la marque de confiance» de ce produit qui, a-t-on rappelé, est «certifié biologique». On attribue des caractéristiques particulières à chacun de ces nouveaux beurres.

«Fusio : Au parfum envoûtant et aphrodisiaque, il évoque la passion et l’exotisme. Renferme des huiles essentielles d’ylang-ylang, vanille, patchouli, géranium et sauge. Ensorcelant!

Relax : Au parfum apaisant et chaleureux, il contient des huiles essentielles de lavande, basilic, genévrier, cannelle et pamplemousse. Rassérénant!

Tonik : Au parfum stimulant et «vert», il laisse une sensation de fraîcheur grâce aux essences de basilic, estragon, pin, cyprès, vétiver, galbanum et genévrier. Ravigotant!

Silky : Non parfumé, ce beurre très doux est idéal pour le soin des peaux sensibles, notamment la peau des bébés et jeunes enfants. Plaisant!», lit-on dans la note de présentation de ces nouveaux produits reçue à MEDIAMOSAIQUE.COM.

À noter que le prix de détail suggéré  est de 16,95 dollars CAN. La nouvelle gamme de beurres corporels «Spa Collection» de Kariderm est disponible dans les magasins d’aliments naturels à travers le Canada, a-t-on également annoncé.




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #8 Sabine Jean-Louis 2009-04-22 05:29 Merci de votre réponse Citer
 
 
0 #7 Diane Saint-Onge 2009-04-21 05:28 La collection Spa de Kariderm convient à tous les types de peau. Ce n'est pas un format d'essai..il s'agit d'un format de.120ml pour 16.95$. seulement.
En plus, à l'achat de ce produit, 40 sous sont versés au Fonds Social Kariderm.
Citer
 
 
0 #6 Rafaella Gomez 2009-04-19 03:28 Je trouve que c'est un peu cher 16,95 dollars pour le flacon d'essai? Citer
 
 
0 #5 Sabine Jean-Louis 2009-04-17 07:40 Vous dites «étiquette africaine», voulez-vous dire que ce beurre s'adresse à différentes ethnies, je ne comprends pas? Citer
 
 
0 #4 Sayouba Traoré 2009-04-17 03:49 J'encourage fortement cette initiative parce que le Sud doit savoir comment faire du fric également avec les pays du Nord. Souvent, c'est l'inverse qui se produit. Bonne chance à Kariderm! Citer
 
 
0 #3 Diane Saint-Onge 2009-04-17 01:32 Vous les trouverez facilement en boutique de produits naturels.Ces beurres sont onctueux, les parfums… évocateurs,envo ûtants, et ils tiennent longtemps sur la peau. Avec la chaleur du corps,les effluves continuent à nous envelopper agréablement du parfum choisi. Pour en savoir davantage, visitez le site www.kariderm.com.
PS: mon chouchou le Fusio.
Citer
 
 
0 #2 Caroline Brûlé 2009-04-16 17:04 Une amie m'a récemment fait un témoignage assez flatteur de ce beurre de karité. J'aimerais bien l'essayer. Citer
 
 
0 #1 Diane Saint-Onge 2009-04-16 15:16 Kariderm a été la première gamme spécialisée à offrir du beure de karité certifié biologique grâce au partenariat équitabe que l'entreprise excerce avec une coopérative du Burkina Faso.Grâce au Fonds Social Kariderm, créé en novembre 2008, Flash Beauté contribue davantage à faire du beurre de karité un produit exceptionnel. Ce nouveau fonds, alimenté directement par la vente de certains produits Kariderm, a pour but de financer des actions spécifiques en matière de santé auprès de la coopérative Songtaaba. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.