Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie "La femme" à l’honneur au premier "Gala Fleur d’Orchidée"

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

La Rédaction

Montréal - Un gala « glamour », exposant la femme dans ses multiples rôles et statuts au quotidien, constituera, le 7 mai prochain, le rendez-vous phare devant marquer la première année d’existence de l’agence événementielle montréalaise « Fleur d’Orchidée ».

« La femme: mère, épouse, sœur, gardienne des traditions et artisane du changement », tel est le thème retenu en la circonstance pour laquelle la présidente et fondatrice de cette entreprise envisage la tenue d’une fête à forte « saveur multiculturelle ». 

L'événement, qui se tiendra au Centre culturel chinois de Montréal, permettra aux convives de toutes origines de « voyager à travers le monde grâce à des spectacles hauts en couleurs: défilé de mode, performances artistiques et animations diverses ».

Dans un communiqué de presse reçu à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque, Sylvie M. Guiguemdé informe cependant qu’ « une portion des revenus amassés lors de ce gala sera versée à « La Rue des Femmes » www.laruedesfemmes.org, un organisme caritatif montréalais au service de la « femme ».

« Grâce à sa vision unique, créative et avant-gardiste, Fleur d’Orchidée vous propose des idées en or pour vos événements corporatifs, vos occasions spéciales ou vos soirées à thèmes. Elle met à votre disposition une équipe de jeunes professionnels dynamiques et compétents, spécialisés dans les domaines de la logistique, de la communication (écrite, orale, Web), des relations publiques, du droit, de la planification, de la budgétisation, de la finance, du marketing, de la décoration et du service à la clientèle », ainsi donc se positionne l’organisme dans cette communication adressée aux médias.

Pour plus d'infos: (514) 823-5609 (514) 999-9683

Courriel: sguiguemde@fleurdorchidee.com

Website: www.fleurdorchidee.com

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

 

(En haut: pamphlet conçu par l'agence événementielle Fleur d'Orchidée pour promouvoir son le gala devant marquer son 1er anniversaire le 7 mai prochain)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
+1 #1 stephanie 2011-04-10 20:30 WOW ! cool un gala hommage à la femme .cela est une grande occasion pour toutes les femmes moi j'irais a ce cet événement.et pour la cause . super.en plus TAPIS ROUGE. FLEUR D'ORCHIDÉE vous ête genial merci. moi et mon chum seront la c'est sûre. Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.