Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Monique Jérôme-Forget au cocktail de "La Gouvernance au Féminin"

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Une présence à la fois physique et symbolique au cocktail de lancement du nouveau site web le 4 juin prochain de "La Gouvernance au Féminin". Il s’agit de celle de l’ex-ministre des Finances du Québec, Monique Jérôme-Forget.

En effet, l’événement, qui se tiendra au University Club entre 17h30 et 19h30 se déroulera d’ailleurs sous la présidence de Mme Forget qui fait de la faible représentativité des femmes dans les instances décisionnelles l’aîné de ses soucis.

Monique Jérôme-Forget, qui a déjà publié un livre édifiant à ce sujet «Les femmes au secours de l’économie», sera accompagnée de deux autres personnalités, en l’occurrence, Nathalie Francisci et Michel Nadeau.

Nathalie Francisci est chef Développement corporatif Jobwings - présidente de l'Institut des Administrateurs de Sociétés Québec (IAS). Elle siège également sur les CA de CAA Québec, de la Fondation des Maladies Mentales et préside le CA d'O'Vertigo.

Tandis que, Michel Nadeau est directeur général de l'IGOPP (l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques) et membre de différents conseils d’administration de sociétés privées et d’organismes à but non lucratif.

Qui veut être patronne ne tape pas du poing sur la table (MONIQUE J-FORGET)

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.