Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Le grand "comeback" du "Noël Glam" de la JCCH

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après une brève éclipse, l’événement branché du temps des fêtes, "Noël Glam", initié par la Jeune Chambre de commerce haïtienne, est de retour cette année. La décision a été prise par le nouveau conseil d’administration de l’organisme qui commémore cette année son 10e anniversaire, a appris l'Agence de presse Médiamosaïque.

Si le traditionnel réseautage est toujours de mise, cette activité contribue à tisser plus que des liens d’affaires entre les membres de ce réseau en pleine expansion. En effet, ce rendez-vous glamour, comme son nom l’indique, offre également une vue imprenable sur les beaux couples, les jeunes célibataires d'origine haïtienne et leurs invités, désireux de conjuguer, à la fois, élégance et épanouissement professionnel.

Les organisateurs prennent d’ailleurs  le soin de préciser, dans le pamphlet de circonstance, qu’"une tenue chic de soirée" est vivement suggérée de la part des participants de ce "Noel Glam", dont le coût du billet varie entre 45 (pour les membres) et 85 dollars (pour les non-membres).

Le rendez-vous du 22 décembre fait aussi la part belle à la danse. Pour bien communiquer la magie du temps des fêtes lors de cette soirée qui se déroulera à l’hôtel Hyatt Regency Montréal, la JCCH a fait appel au band "Musicalizm" pour l’ambiance cocktail, tandis que le grappin a été mis, dans la même veine, sur "DJ Ace" pour l’animation musicale dansante.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/ ( En haut : le pamphlet conçu pour annoncer le grand comeback du Noël Glam 2012 de la Jeune Chambre de commerce haïtienne à l'Hôtel Hyatt Regency)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Marie-Christine 2012-12-28 12:17 il faut aussi souligner que l'évènement était un évènement bénéfice et qu'une partie des profits seront versés à la campagne de financement de la Maison d'Haïti qui fête ses 40 ans pour son projet de redéploiement Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.