Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Le Congrès maghrébin du Québec devient membre du RJCCQ

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Par le biais de son aile jeunesse qui vient tout juste d’être créée, le Congrès maghrébin du Québec (CMQ) fait son entrée au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), a appris l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

Main tendue du RJCCQ

« Nous sommes ravis d’accueillir la cellule des jeunes gens d’affaires du Congrès Maghrébin au Québec parmi nos membres », a déclaré  le président du RJCCQ, Charles Desjardins, pour souhaiter la bienvenue à l’organisation œuvrant dans la communauté maghrébine.

M.Desjardins s’est dit « certain que l’enthousiasme et la volonté de réussir de leurs membres contribuera au succès des activités du RJCCQ, notamment le congrès qui aura lieu les 28 et 29 mai » prochains.

 

Symbolisme de l'adhésion pour le CMQ

Se félicitant également de cette nouvelle adhésion, le président du CMQ, Monsef Derraji, estime, de son côté, que «le développement des réseaux, des connaissances et des opportunités sont des avantages importants à offrir (aux) jeunes membres» de son organisme qui a pignon sur rue récemment à Montréal.

Adhérer «au Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) était une priorité pour assurer le succès et la pertinence de notre cellule jeunesse », a ajouté M. Derraji qui œuvre dans le domaine pharmaceutique à Montréal et qui siègera pour le compte du CMQ au conseil d'administration du RJCCQ.

Vieux seulement de quelques mois, le Congrès maghrébin du Québec (CMQ) s’apprête à fêter son premier anniversaire le 19 juin 2010 au prestigieux golf de la prairie sur la Rive Sud de Montréal, a-t-on également précisé dans un communiqué conjoint, diffusé par les deux organismes, reçu par courriel à la rédaction de l'Agence de presse «Média Mosaïque». 

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #2 azerkane abdessamad 2010-06-15 17:32 salut comment devenir membre merci et bonne contunuation Citer
 
 
0 #1 azerkane abdessamad 2010-06-15 17:30 bonjour ,,comment devenir menbre,,merci et bonne continuation Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.