Bannière

Media Mosaique

Lundi, 22 Janvier 2018
Accueil Affaires Économie À l'agenda et au menu des "missions commerciales" du RJCCQ

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les jeunes entrepreneurs immigrants peuvent d’ores et déjà choisir la ville satellite avec laquelle ils veulent brasser des affaires dans le cadre du projet "Entreprendre en région" et les missions commerciales organisées par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). (PHOTO en haut - VOIR Légende en bas)

Sur le même sujet - ENTREPRENDRE EN RÉGION:

Quatre destinations sont déjà prévues pour l’hiver 2018. La première aura lieu à Sherbrooke le 16 janvier 2018.  Par la suite, les missions se poursuivront à Trois-Rivières le 25 janvier 2018, à Saint-Jérôme le 7 février 2018 et se termineront à Rivière-du-Loup le 15 mars 2018. 

Les candidats intéressés peuvent encore s’inscrire à l’une d’entre elles via le formulaire en ligne suivant :

Lien en français : https://fr.surveymonkey.com/r/BMP6ZM6

Lien en anglais : https://fr.surveymonkey.com/r/GVFHQJV

Lien en mandarin : https://fr.surveymonkey.com/r/B278FMN

Lien en espagnol : https://fr.surveymonkey.com/r/G7V52F5


Les missions sont d’une durée d’une journée.  Du matin au soir, les participants auront le privilège de rencontrer les acteurs clés du développement économique de chaque région visitée afin d’en apprendre davantage sur leur volonté de démarrer ou encore reprendre une entreprise. Chaque mission se terminera par un événement de grande envergure réunissant tout l’écosystème entrepreneurial de la région.


(PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAÏQUE) * Crédit STUDIO KAY - Monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins Madame Danièle Henkel, présidente et fondatrice des entreprises Danièle Henkel et ambassadrice du projet « Entreprendre en région » et Monsieur Monsef Derraji, président directeur-général du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec


MEDIAMOSAIQUE.Com AFFAIRES Actualités:


MEDIAMOSAIQUE.Com Les PLUS LUS:





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.