Bannière

Media Mosaique

Jeudi, 14 Décembre 2017
Accueil Affaires Économie Thi Be Nguyen gravit des échelons à Banque Nationale

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Il s'agit de la «nomination diversité» de l'automne à Banque Nationale. De conseillère au bureau de la Présidence, Thi Be Nguyen a été promue au rang de directrice par la haute direction de l'institution. «Directrice au Bureau de la Présidence et Philanthropie», telle est la nouvelle affectation qui est désormais la sienne au 600 de la Rue de la Gauchetière où se trouve le siège-social de la Banque Nationale.

Ce changement de statut vient, bien évidemment, avec des tâches supplémentaires dont la gestion de personnel. Tel que le PDG Louis Vachon l'a déjà pressenti, dans l'entourage de Thi Be Nguyen, personne ne doute de la capacité de l’intéressée à bien remplir ses nouvelles fonctions. Car divers atouts complètent la seule et même personne au sein de laquelle on retrouve une passionnée, une femme au foyer, une mère affectueuse, une philanthrope, mais aussi et surtout une professionnelle aguerrie qui a commencé comme simple caissière.  Pour Thi Be Nguyen, cette promotion n'est que le couronnement d'un parcours jalonné de succès continus.

Cliquez en-dessous sur la vidéo:

 


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

Valérie Plante devient officiellement mairesse de Montréal

De l'Environnement à l'Immigration: David Heurtel est-il dépaysé?

Couillard remanie en profondeur son conseil des ministres

Dominique Anglade devient vice-première ministre du Québec

Une Haïtienne devient ministre au Québec pour la première fois (INVESTITURE)

(EXCLUSIVITÉ) Dominique Anglade ministre: "pitit tig se tig", dit-on en créole

Pour la première fois, une Haïtienne accède au Sénat du Canada

Une Péruvienne fait son entrée au Sénat du Canada


MEDIAMOSAIQUE.Com Les PLUS LUS:


MEDIAMOSAIQUE.Com AFFAIRES Actualités:




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.