Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Une "Bourse Desjardins" à la lauréate du Lys de la Relève

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Le Mouvement Desjardins fait des heureux à l'endroit de la lauréate 2014 du Lys de la Relève. Déborah Cherenfant, qui a remporté le trophée de la dite catégorie du concours des Lys de la Diversité vient, en effet,  d'être récompensée par la 2e banque la plus solide dans le monde qui lui a octroyé une bourse.

Ce geste à l'endroit de Mme Cherenfant, médaillée, à en croire le Jury de l’événement, «pour le talent exprimé dans son blogue et à son émission «Mots d’elles»», a fait l’objet d’une brève cérémonie à "Espace Desjardins", (un lieu flambant neuf, high-tech, à découvrir), aménagé il y a, à peine, deux semaines au rez-de-chaussée du Complexe Desjardins sur la rue René Lévesque.

Associée d'un montant de 500 dollars, ladite bourse lui a été remise en mains propres par la «directrice Acquisition de talents, services aux particuliers», Mme Louise Charest, en compagnie de M. Jean-Michel Laberge, conseiller stratégique Relations publiques, en présence de M. Donald Jean, le fondateur des Grands Prix Mosaïque et Pdg de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Mentionnons qu’à part Louise Charest, un staff de cadres accompagnés de leurs proches, était présent le 28 mai dernier au Théâtre Outremont lors  de la deuxième grande soirée de gala des Grands Prix Mosaïque. L'événement, présenté par Radio-Canada, rappelons-le, a été commandité par le Mouvement Desjardins à titre de Partenaire OR.

Entre autres, Philippe Hardy, conseiller en développement des affaires, nouveaux arrivants et communautés culturelles, Jennifer O'donoughue, directrice, prospection des talents, Johanne Sauvé, directrice, Services aux particuliers et Initiatives d'affaires, représentaient le plus grand groupe financier au Québec dans le cadre de cette grande célébration de la diversité.

Autour de la 2e Édition du Gala de la Diversité:


Quelques-uns de nos Commanditaires et Partenaires

RADIO-CANADA "collaborateur de l'Édition 2014" des Grands Prix Mosaïque (COMMUNIQUÉ)

DESJARDINS, Partenaire OR de la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque

Le quotidien LA PRESSE devient partenaire des Grands Prix Mosaïque

Grands Prix Mosaïque: la CRÉ embarque en s'octroyant le Bronze

Le CONSEIL des ARTS de MTL "Partenaire BRONZE" des Grands Prix Mosaïque

Soutien de la Communauté juive aux Grands Prix Mosaïque 

Vision Max Services fière commanditaire des Grands Prix Mosaïque


MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE Cr Ralphaël Véus





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.