Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Deux trophées en poche: Informatique EBR triomphe aux Fidéides à Québec

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

QUÉBEC (MÉDIAMOSAÏQUE) - Mohamed El Khayat et son équipe savourent le mérite de l'expansion d'Informatique EBR. L'entreprise vient de remporter deux prix dont la prestigieuse mention "Entreprise de l'Année" dans la catégorie "moyenne-grande entreprise" dans la Capitale nationale .

En plus d'avoir été choisie "Entreprise de l'année", Informatique EBR a mis la main sur le prix "Affaires et engagement social" de la 31e soirée des Fidéides qui s'est déroulée le 13 mars dernier au Centre des congrès de Québec, a rapporté Le Soleil dont les extraits sont rapportés par l'Agence de presse Médiamosaïque.

«Chef de file en revente de solutions de technologies de l'information, embauchant près de 80 personnes dans quatre bureaux à travers le Québec, Informatique EBR s'implique particulièrement dans des causes qui touchent l'immigration, les jeunes et la diversité culturelle. Son président-fondateur, Mohamed El Khayat, consacre d'ailleurs 20 % de son temps au rapprochement culturel et à l'immigration. Il est lui-même d'origine marocaine», poursuit le quotidien.

À noter que, selon Le Soleil, plus de 600 gens d'affaires étaient alors réunis par la Chambre de commerce et d'industrie de Québec pour souligner l'audace, la créativité et le succès des entrepreneurs de la grande région de la capitale et de la Chaudière-Appalaches.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

MEDIAMOSAIQUE Gros Plan "Symposium EBR 2013"

 

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Carley 2014-09-11 15:22 I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and
was curious what all is needed to get set up? I'm assuming
having a blog like yours would cost a pretty penny?

I'm not very web smart so I'm not 100% positive.
Any suggestions or advice would be greatly appreciated.
Thank you

My page: artigiani: http://science.yru.ac.th/~ppb/test.php?a%5B%5D=%3Ca+href%3Dhttp%3A%2F%2Fsites.psu.edu%2Fkielceskirclblog%2F2012%2F10%2F26%2Ffeel-free-to-fall-in-love-with-these-whales%2F%3Ebathroom+ideas%3C%2Fa%3E
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.