Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Le Hall de l’hôtel de Ville transformé en parterre d’affaires

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Branchée, fougueuse, dynamique et prometteuse, la relève d'affaires montréalaise dispose de tous les atouts pour faire prospérer en affaires la métropole, croit dur comme fer Denis Coderre qui recevait en audience les représentants des jeunes chambres de commerce du Québec réunies sous le parapluie du RJJCQ.

Le Hall de l’hôtel de Ville, mardi 21 janvier, s’était transformé en parterre d’affaires. L’atmosphère était à la fête. Le ton a été donné par le maire de Montréal, qui était pour l’occasion flanqué de son conseiller de ville Harout Chitilian, du plus jeune député de l'Assemblée nationale Léo-Bureau Blouin, du Pdg du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, Christian Bélair.

Une fois la partie protocolaire terminée, le clou de la soirée était plutôt réservé aux retrouvailles, aux échanges entre potentiels clients ou éventuels partenaires d’affaires lors de ce cocktail de réseautage inter-jeunes chambres qui  vient de boucler cette année avec succès sa neuvième édition.

À noter que depuis maintenant 20 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 7 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans.

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.