Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Affaires Économie Beau geste des Libano-québécois envers l'Hôpital Ste-Justine

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL-(MÉDIAMOSAÏQUE) – Les Libano-québécois conjuguent merveilleusement bien intégration, implication, contribution et construisent des ponts durables entre leurs entreprises et celles de la grande société québécoise. Intégration: le compagnonnage initié il y a quelques années entre les chaînes d’alimentation Métro et Marché Adonis fournit l'illustration la plus éloquente.

Implication et contribution:  ladite communauté, qui se fait remarquer dans bon nombre de sphères de la société québécoise, verse également dans la philanthropie. Elle vient de faire sa part notamment au profit du système de santé en y contribuant à hauteur de 65 000 dollars via deux chèques distincts libellés à l’ordre de l’hôpital Saint-Justine.

Lors d’un gala, devant sceller le partenariat à succès liant Métro au Marché Adonis, un montant de 50 000 dollars et un autre de 15 000, émis respectivement par le Groupe Phonecia Adonis et la Chambre de commerce et d’industrie Liban-Canada, ont été généreusement offerts à la Fondation CHU Ste-Justine le 7 décembre dernier.

Organisée dans le but de souligner la réussite socioéconomique de cette collaboration entre Métro et Adonis, cette 16e édition Prix du Cèdre et de l’Érable 2013, animée par Caroline Codsi, s’est déroulée le 7 décembre dernier en présence de tout un aréopage de personnalités issues notamment des milieux économique, commercial, politique, culturel et autres.

Du ministre fédéral Jason Kenney au maire de Montréal Denis Coderre en passant par le chef du Parti libéral, Philippe Couillard, sans oublier les Michael Fortier, Alan de Sousa, bref, de nombreux dignitaires avaient répondu positivement à cette invitation de la Chambre de commerce et d’industrie Liban-Canada.

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.