Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie El Khayat rafle le trophée "Entrepreneur immigrant" de la Ville de Québec

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

QUÉBEC (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le Pdg et cofondateur de l’entreprise Informatique EBR inc. collectionne les distinctions honorifiques. Ses réalisations impressionnent de plus en plus au Québec. La dernière en date est signée de l’administration du maire Labeaume qui vient de lui octroyer le prix «Entrepreneur immigrant» de l’année 2013, avions-nous appris à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Mentionnons que «cette prestigieuse distinction est attribuée à un entrepreneur né hors Canada pour sa contribution au monde des affaires de la grande région de Québec», a précisé la Ville de Québec dans un communiqué émis quelques instants après la remise du prix dans le cadre du « Gala reconnaissance Un monde à faire », organisé par la Chambre de commerce de Québec.

« C’est un honneur pour la Ville de remettre ce prix à M. El Khayat, un gestionnaire qui a démontré persévérance et détermination et qui a fait ses preuves comme travailleur provenant d’une autre communauté culturelle, a déclaré Michelle Morin-Doyle, membre du comité exécutif et responsable des dossiers relatifs aux communautés culturelles et maire suppléant, qui a remis le trophée en personne à Cynthia Labonté, la coordonnatrice des événements chez Informatique EBR.

Justifiant cette récompense, Morin-Doyle a mnis l'accent sur le fait que le Pdg d’Informatique EBR, Mohamed El Khayat, qui figurait également dans la liste des 20 Plus Grandes Personnalités de la Diversité de l'Année 2012,  « a su convaincre ses pairs de la grande qualité des services que son entreprise peut offrir et il s’est engagé dans son milieu ».

Mohamed El Khayat: "Prix Entrepreneur immigrant": Communiqué de la Ville de Québec

Michelle Morin-Doyle, membre du comité exécutif et responsable des dossiers relatifs aux communautés culturelles et maire suppléant, en train de remettre le trophée à la coordonnatrice des événements d'Informatique EBR, Cynthia Labonté.

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.