Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Affaires Économie Vers le couronnement du lauréat du "Prix Montréal Inc." 2013 (AFFAIRES)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - La Fondation Montréal Inc. lève le voile sur la courte liste des finalistes de l'édition 2013 de son "Prix Montréal Inc." En effet, sept nouvelles entreprises montréalaises ont été présélectionnées et le suspense demeure autour du nom de celle qui va mériter le trophée.

Les prétendantes au fameux titre répondent au nom de : Bleu Yéti /Liveshout™, Cellier Domesticus, Dix2, HappyBox, Kristins Gifts Inc, Lucus Environnement, Traiteur pour animaux Kabo, avions-nous appris dans une note reçue à l'Agence de presse Médiamosaïque.

Un premier tri de trois finalistes sera effectué par un jury indépendant constitué de cinq personnalités. Une fois connu le trio sélect,  il reviendra, dans un deuxième temps, au public de proclamer (le jour même de l’événement le 19 novembre) le gagnant dudit concours en votant, bien sûr, pour son coup de cœur.

Initié par la Fondation Montréal Inc (anciennement "Fondation du maire de Montréal", créée par l'ex-maire Pierre Bourque), ce prix, qui a vu le jour en 2011, est une co-présentation des Caisses populaires Desjardins et de la Banque nationale.

À noter qu'à chaque «Soirée du Montréal inc., la communauté d’affaires montréalaise choisit parmi les lauréats de la dernière année de la Fondation, le gagnant du Prix Montréal inc. afin de souligner le parcours de l’entrepreneur s’étant le plus illustré», a précisé l'organisme.

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #10 Booker 2016-06-23 11:12 J'ai compris pleins de choses intéressantes en parcourant
votre site internet. Merci

Also visit my site standsexpo.fr: http://www.standsexpo.fr/quel-support-publicitaire-choisir/
Citer
 
 
0 #9 Lena 2015-12-16 12:46 Quoi dire de + ? Vous avez tout dis sur cette page. Très enrichissant

Here is my blog - http://www.standsexpo.Fr: http://www.standsexpo.fr/marketing-du-luxe-evoluer-dans-lunivers-du-prestige/http://www.standsexpo.fr/marketing-du-luxe-evoluer-dans-lunivers-du-prestige/
Citer
 
 
0 #8 Camilla 2015-11-13 02:12 Que dire de plus ? vous avez tout résumé dans cet article.
Très enrichissant

Also visit my site - Oriflammes: http://Www.Standsexpo.fr/une-nouvelle-facon-dafficher-son-entreprise/
Citer
 
 
0 #7 Philipp 2015-09-17 02:28 Je nageais un peu dans la choucroute mais une fois visité votre
site web, J'en sais d'avantage. merci

My website … photocall: http://www.purevolume.com/listeners/marketingmethode9oaj2jweb/posts/2823967/Un+id%C3%A9al+outil+promoteur+d%E2%80%99image+pour+une+marque
Citer
 
 
0 #6 Victoria 2015-09-08 03:50 Quoi dire de plus ? Vous avez tout résumé sur ce post. Vraiment intéressant

My web-site :: Cross Media: https://ideecommpub.wordpress.com/2015/08/25/cross-media-la-veritable-pratique-publicitaire-innovante/
Citer
 
 
0 #5 Amelie 2015-09-06 16:06 Que dire de + ? vous avez tout résumé sur ce post.
Vraiment enrichissant

My web blog: Oriflamme: http://www.oriflamme-stand.com
Citer
 
 
0 #4 Katherina 2015-08-10 19:35 Très bien imagé, je suis pas mal de blog de votre domaine mais votre site est toujours top.
Have a look at my web blog: achat oriflamme: https://ideecommpub.wordpress.com/2015/07/22/la-technique-de-gestion-dune-communication-de-marque/
Citer
 
 
0 #3 Beatriz 2015-07-19 12:34 Je pataugeais dans la choucroute et une fois visité votre site
web, c'est plus clair . je vous remercie

my blog post … photocall: http://www.drapeau-oriflamme.com/lindeniable-vecteur-didentite-visuelle/
Citer
 
 
0 #2 Annis 2015-07-19 03:38 J'ai appris pas mal de choses intéressantes en lisant votre site.

Merci

Visit my web page … stand parapluie: http://blog.easybranches.com/marketingoriflamme7any1kbook/2015/07/16/stand-parapluie-un-slogan-dans-un-vaste-format/
Citer
 
 
0 #1 Penelope 2015-06-25 18:18 Je nageais dans la choucroute et après avoir vu votre article, c'est
plus clair mieux. Merci

my blog … Oriflamme: http://www.drapeau-oriflamme.com/les-oriflammes-un-autre-style-de-publicite-touchant-la-conscience/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.