Bannière

Media Mosaique

Dimanche, 25 Février 2018
Accueil Voyages Carnet de voyages "Soleil d’hiver" revient et révèle l’identité de sa porte-parole

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Soleil d’hiver est de retour en ville. Une deuxième édition s’amène le 2 mars prochain et, si l'on en croit les informations reçues à l'Agence de presse Médiamosaïque, promet encore davantage aux adeptes de ce festival qui a vu le jour l’an dernier à Montréal.

Encore une fois, « la plage, la musique et l’ambiance des Antilles francophones débarquent à Montréal et viennent à la rencontre de la culture québécoise », a promis Montréal Tropikàl, à l’origine de l’événement.

 

Annie-Soleil porte-parole

Avec Annie-Soleil, la 2e édition ne pouvait trouver mieux comme porte-parole.  Mme Proteau, qui coanime depuis septembre l’émission « Deux filles le matin » avec Marie-Claude Barrette à TVA, porte à la fois le soleil dans le nom et l’hiver dans le sang.

Plus sérieusement, Annie-Soleil Proteau a expérimenté la chaleur et l'accueil incomparable de la Guadeloupe lors d'un voyage dans l'île en 2010, où elle a fait de multiples découvertes, en dehors des tout-inclus habituels, a témoigné la No un de Montréal Tropikàl, Sergina Guéry dans un communiqué de presse.

 

Objectifs et menu

Au Marché Bonsecours (305 St-Paul-Est Vieux-Montréal), cet « événement artistique, culturel et touristique qui vise à créer des liens entre les îles et pays francophones de la Caraïbe et le Québec » offre tout un menu pour égayer la vue, l’ouïe et les papilles gustatives des Montréalais.

« Les visiteurs pourront se prélasser sur des chaises longues dans notre immense espace plage, découvrir les tendances mode grâce à notre défilé de maillots de bain, se régaler de mets créoles  savoureux, assister à nos nombreux spectacles musicaux et à nos démonstrations de danse », peut-on lire dans le kit de presse distribué aux médias.

Et, il y en a beaucoup plus encore quand on jette un coup d’œil dans la programmation complète accessible  au www.soleildhiver.com

MEDIAM0SAIQUE.Com Articles reliés

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.