Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Voyages Carnet de voyages Les saisons Printemps-Été 2010 s'annoncent bien pour les Éditions Grenier

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

Une nouvelle parution des Éditions Grenier est prévue pour ce  dimanche 20 mars. «Les racines du bonkul rêvent de silence» de Guy V.Amou, tel est le titre de cet ouvrage dont la vente-signature se déroulera à la Maison de l'Afrique-Madingo au 6256 de la rue Henri Julien à Montréal. 

Il s'agit d'un bouquin regroupant une cinquantaine de poèmes portant sur des thématiques variées. C'est aussi le premier recueil de l'auteur pour qui «les battements de sa terre natale» (le Togo) et le continent noir en général font toujours l'objet d'intenses préoccupations .

Il faut dire cependant que l'ouvrage de Guy Amou est annonciateur d'une double saison (printemps, été 2010) riche et généreuse pour les Éditions Grenier. À en croire Moïse Mougnan, le numéro un de cette maison de publication, des manuscrits, de l'ordre d'une dizaine, doivent être mis sous presse au cours de cette période.

M.Mougnan informe que Les Éditions Grenier feront paraître très bientôt l'un des premiers ouvrages jamais édités sur le «nucléaire iranien». Cet ouvrage porte l'empreinte d'Adrien Toumbi. Ce spécialiste en politique internationale avait, par le passé, publié, grâce à la complicité de la même édition, «L'impact du 11 septembre sur les relations internationales».

Pour plus d'infos, consultez le www.leseditionsgrenier.ca

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 Smithd4 2016-08-27 03:01 I think you have noted some very interesting points , appreciate it for the post. fbcfaeceakecked a Citer
 
 
0 #2 Smithk298 2016-08-27 03:00 I'm curious to uncover out what weblog system youre employing? Im experiencing some small security problems with my latest weblog and Id like to locate something a lot more safeguarded. Do you have any recommendations ? bdbdgaddceafdgd b Citer
 
 
0 #1 Smithk820 2016-08-27 02:59 Muchos Gracias for your blog post. egggfbabafaekbe d Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.