Bannière

Media Mosaique

Vendredi, 23 Février 2018
Accueil Voyages Carnet de voyages (VIDÉO) Aux côtés des Obama, les Kagamé ont été "rwandaful"

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Chic, glamour ou "cute", "pretty", "rwandaful" pour parodier le terme "wonderfull" qui signifie merveilleux, bref les épithètes ne manquent pas pour qualifier la photo qui a immortalisé le passage du président rwandais Paul Kagamé le 4 août dernier à Washington.

Contrairement aux autres chefs d'États dont la majorité était flanquée de leurs épouses lors du sommet des leaders États-Unis/Afrique, le président de la République rwandaise était plutôt accompagné de sa fille, laquelle n'a pas manqué d'attirer l'attention des internautes ou adeptes des médias sociaux.

Au-delà du contenu ou de l'intervention de Kagamé à ce sommet historique au cours duquel Obama annonce avoir mobilisé plus de 30 milliards de dollars pour l'Afrique, ICI, sur la page Facebook de TrendyAfrica Magazine, les internautes n'avaient d'yeux que pour commenter la classe, la beauté et l'élégance de la fille du président rwandais.

En revanche, visionnez ICI la rencontre du président américain avec la cinquantaine de chefs d'États et de gouvernements africains à la Maison blanche, un lieu qui a accueilli quasiment tous les grands dignitaires de la planète depuis plus près deux siècles, a répété Obama, mais jamais autant de chefs d'États en une seule occasion.


MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:





Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Marisa 2014-08-29 20:39 I think the admin of this site is in fact working hard in support of his site, for the reason that here every information is quality based data.
Feel free to surf to my website - Benefits Of Paleo Diet: http://www.paleorecipe.350.com/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.