Bannière

Media Mosaique

Samedi, 18 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Un gratin de personnalités à la 8e Journée des femmes immigrantes

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - La diversité brillera de tous ses feux au féminin dans St-Laurent ce vendredi 23 mars. Tout un faisceau de personnalités est attendu sur place à l'occasion de la huitième journée des femmes immigrantes initiée par le CEJFI.

En effet, selon les informations communiquées par le Centre d'Encadrement pour jeunes filles immigrantes à l'Agence de presse Médiamosaïque, au moins deux ministres libérales, un maire, des parlementaires et différentes autres personnalités feront le déplacement au Centre des loisirs de St-Laurent.

Kathleen Weil, Christine St-Pierre, Alan de Sousa, Stephane Dion, Louise Harel, Mary Deros, entre autres, répondent ainsi positivement à l'appel Régine Alende Tshombokongo, la directrice générale CEJFI, qui organise cette activité dans le cadre de la Semaine d'actions contre le racisme.

Un "buffet exotique", dénommé les "saveurs du monde" sera servi aux convives. De la musique, de la danse interculturelle, un panel, des témoignages, figurent également au menu de cette journée qui sera tenue cette année sous le thème de l'"Entreprenariat au féminin, innovation et leadership".

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

Régine Alende : la Congolaise qui a imposé sa vision communautaire au Québec (PORTRAIT)

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Image conçue pour promouvoir la huitième journée des femmes immigrantes le 23 mars prochain )




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.