Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Tremblay salue l’implantation du Musée Grévin à Montréal

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

PARIS - « C’est un honneur que le célèbre musée parisien ait choisi notre métropole pour y ouvrir sa toute première succursale à l’extérieur de la France », a réagi Gérald Tremblay, de passage dans la capitale française, à propos de l'implantation début 2013 du Musée Grévin à Montréal.

Dans un communiqué conjoint diffusé par la Ville de Montréal, la Compagnie des Alpes et Musée Grévin, le maire de Montréal s'est dit « convaincu que le Musée Grévin à Montréal connaîtra un vif succès et qu’il deviendra un élément majeur du circuit culturel et touristique montréalais ».

Satisfaction partagée également de la part du Président-directeur général  de la Compagnie des Alpes (CDA), entreprise propriétaire du Musée Grévin, Dominique Marcel, avec qui le maire s'est entretenu lors de sa visite en France.

« Cette implantation de la marque à Montréal se présente sous les meilleurs auspices, car je suis convaincu de la formidable dynamique qui va naître de notre collaboration franco-canadienne », a déclaré M.Marcel qui se réjouit de la première incursion de la marque Grévin sur la scène internationale.

L'Agence de presse Médiamosaïque a également appris que ce projet, qui est piloté par Béatrice de Reyniès, directrice générale du Musée Grévin Paris, doit se réaliser avec la collaboration d’entreprises montréalaises qui apportent leurs compétences au projet.

« Tout au long de cette visite, j’ai constaté le savoir–faire et l’excellence qui caractérise le Musée Grévin Paris. Nul doute que cette expertise unique alliée aux talents des créateurs montréalais contribuera au succès futur du Musée Grévin à Montréal », s’est réjoui le maire de Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Patrick Lazic ( Le maire de Montréal, à droite, est accueilli par Dominique Marcel, Pdg de la Compagnie des Alpes, entreprise propriétaire du Musée Grévin)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.