Bannière

Media Mosaique

Samedi, 18 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Tapis rouge pour François Legault dans les communautés culturelles

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL - Le groupe Carrefour des Communautés culturelles, en compagnie de ses partenaires, s'apprête à dérouler le tapis rouge pour le leader de la Coalition pour l’Avenir du Québec. L'événement, qui affiche complet, se déroulera ce jeudi 10 novembre au Holiday Inn Select à Montréal.

 

Événement non-partisan...

De sources bien informées, l'Agence de presse Médiamosaïque a appris que François Legault, dont les intentions de vote des Québécois lui sont actuellement très favorables, ne va pas profiter de cette tribune pour parler politique, exposer sa vision de la diversité ou discuter de la place qui revient à celle-ci dans un éventuel gouvernement « caquiste » à Québec.

Même si ce sera l'une de ses premières rencontres formelles avec une assistance aussi métissée depuis le lancement de sa caravane qui lui a permis d’auditionner différents groupes d’intérêts de la société, cette intervention figurait à l'agenda de Legault depuis plusieurs mois bien avant que ce dernier convertisse son mouvement en parti politique, ont pris le soin de préciser les organisateurs.


Économie au menu de cet échange

Au fait,  M. Legault prendra précisément la parole autour du thème « Enjeux de l’économie québécoise » en tant qu’invité vedette de la 7ème tribune interactive, un événement organisé par Carrefour des communautés culturelles conjointement avec l'Association des Maisons de commerce extérieur en collaboration avec Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ).

Il s’agit de la deuxième partie d’une activité qui a été scindée en deux tribunes. Lors de la première, tenue le 14 octobre dernier, et qui « fut un franc succès », selon les organisateurs,  les thématiques développées ont été : « l’immigration, l’investissement découlant de l’immigration et les avantages fiscaux alloués via le Centre financier international » .

PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT


Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE Cr CL(En haut, François Legault, le co-fondateur du mouvement "Coalition pour l'avenir du Québec" transformé il y a quelques jours en parti politique dûment enregistré auprès du Directeur général des élections )

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.